GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: yogamike
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Bug Mui? [Copier l'URL]

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

21#
Heure de publication 2020-1-22 22:39:06 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonsoir

Je vais en parler demain matin aux devs avant leurs départ en vacance

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

22#
Heure de publication 2020-1-22 22:43:15 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Merci nini,

S'il y'a besoin de preuves concernant les dysfonctionnement du perso, n'hésites pas à faire signe.
Je ferais en sorte de fournir les billes nécessaires ;)

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

23#
Heure de publication 2020-1-23 02:10:59 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Ah enfin après 3 jours on en parle seulement au devs que maintenant...
Temari à été fix en 2 jours elle --' et pour Mui (s'il le fix) va falloir attendre leur retour de vacances avec un peu de chance ?
Surtout que... il es sortit y'a un moment sur la plateforme chinoise... ils l'ont en version pas bug eux ? ou personne ne fais attention aux bugs des perso la bas ?
comment sa se passe ? Pour que a chaque fois... ici les perso arrivent bug 3 mois après leur sortie la bas ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

24#
Heure de publication 2020-1-23 07:51:57 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Après quand je vois ce genre de réponse je me dis ça paie bien c'est tranquille comme taff dev de myninja vu que les mecs ont l'air d'être en vacances une fois par mois pendant 4 semaines x)

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

25#
Heure de publication 2020-1-23 17:43:47 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par [email protected] a 2020-1-23 18:56

Par contre pour la brulure d'hanabi ça arrive qu'elle passe en match élite et dans ce mode momoshiki (awaken ) se cleanse certains débuff j'arrive toujours pas a comprendre pourquoi bien sûr je parle pas de quand il attaque mais de quand il se fait attaquer 5 a 7 8 fois dans un même tour avec les tours bonus et a chaque attaque reçue il se débuff certains trucs un peu comme le talent de nagato/itachi ou sasuke the last

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

26#
Heure de publication 2020-1-23 22:12:02 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par Shinjitsu a 2020-1-23 22:13

Il a peut être les accessoires qui ont 40% de chance de clean le porteur quand attaquer s'il es seul a qui ça le fais.
Et oui pour le Dot d'hannabi il ne fonctionne pas en pvp sauf sous certaine conditions. On avais remarquer à une époque que ca bugais chez les gens ayant avancer leurs points dans  le nouvel abilité S mais les autres n'ayant pas avancer leur points non. Y aurais donc peut être un lien avec un talent du main qui une fois débloquer ferais bug hannabi...
Et puis sa dépend de si la personne est connecté / déconnecté etc de pleins de truc c'est vraiment complexe comme bug ^^'
Comme pour le contrôle (emprisonnement), sur mon shisui il ne fonctionnais pas en pvp sur les gens connecté, déco oui, et en ME quand j'attaquais mais pas dans l'autre sens.
Et je croit que c'étais le même bordel pour Ashura et j'espère que ça à été réparer pour Mui sinon ça promet encore des mois de galère --'

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

27#
Heure de publication 2020-1-23 22:16:57 |Afficher seulement les publications de l'auteur
D'accord y'a un accesoire qui fait ça je l'avais pas trouvé c'est pour ça je comprenais pas j'avais vu du stuff pour se débuff quand t'attaque mais pas quand tu te fais attaquer merci de l'info du coup.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

28#
Heure de publication 2020-1-25 02:00:22 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Idem je regrette d'avoir acheté. trop de bugs

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

29#
Heure de publication 2020-1-26 03:59:59 |Afficher seulement les publications de l'auteur
[email protected] a repondu a 2020-1-23 22:16
D'accord y'a un accesoire qui fait ça je l'avais pas trouvé c'est pour ça je comprenais pas j'ava ...

oui, les accessoires pouvoir corruptor pour être précis ;)

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

30#
Heure de publication 2020-2-9 01:08:16 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Toujours pas de news pour la correction du perso?
Les Devs sont en vacances jusque quand?

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-4-25 00:29 , Processed in 0.025241 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top