GGCORP Forums

Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 565|Reponse: 1

Problème mot de passe [Copier l'URL]

Rank: 1

Heure de publication 2020-1-30 13:23:05 |Afficher toutes les publications
Bonjour,
Voilà j'ai eu un petit problème avec le mot de passe de mon compte myninja...
Mon compte est assez vieux et est associé à une ancienne adresse mail en "hotmail.fr" qui malheureusement n'existe plus aujourd'hui...
Jusqu'à maintenant je n'ai jamais perdu mon mot de passe mais, probléme de pc oblige, c'est chose faite...
Je ne peux donc plus accéder à cette adresse mail et donc plus reinitialiser mon mot de passe....
De plus, je n'arrive pas à contacter le support, un rapport d'erreur s'affiche quand j'essaye : "code d'erreur : 0x80004005"
Tout va bien en soit :p
Quoi qu'il en soit je cherche de l'aide auprès d'un admin afin de changé l'adresse mail de mon compte sur ma nouvelle adresse mail (juste le domaine change au final entre les deux adresses)
Croyez vous cela possible ou mes années de jeux sont fichues..?
Je vous souhaite une bonne journée et j'espere que vous pourrez m'aider
Cordialement
ps : je me connecte sur ggcorp à l'aide d'un ancien compte duquel je n'ai pas perdu le mot de passe (idem le nom change très peu entre les 2 comptes)

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

Heure de publication 2020-2-8 11:16:33 |Afficher toutes les publications
Bonjour , il vous suffit de contacter directement le support@ggcorp.me ou faire mot de passe oublié

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2021-4-12 06:06 , Processed in 0.023150 second(s), 10 queries , Xcache On.