GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: Chaosis

Achat de valeur bug? [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

Heure de publication 2020-2-12 20:41:22 |Afficher toutes les publications
Edite par [email protected] a 2020-2-13 12:05
pai-pai a repondu a 2020-2-12 19:15
une réponse t'a été apportée il y a 3 jours dans le message que tu avais créé pour parler de ...

C'est surtout que c'est beau de poster 2 message l'un en dessous de l'autre dans le même post qui n'as rien a voir avec son propre post pour parler de son soucis. De changer de date un coup c'est le 2 un coup c'est le 3 normal pourtant le message était juste au dessus de l'autre y'avais moyen de faire un copier coller sinon.
Puis bon le perso est buggé ne file pas de lien il me semble du coup t'est préssé de pouvoir booster l'absorption de tes ennemis et rater tes brûlures ? Non parce qu'à ce moment la autant demander a ce que le perso soit réparer avant de le recevoir. La au moins tu ne servirais pas que ton propre petit interêt qui est d'avoir le perso que tu voulais et vite. Je dit ça parce que tu plains fort et un peu partout x) donc t'aurais pu demander la réparation du perso a ce rythme x) car ça ça fait chier plus de monde que juste toi j'imagine.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

Heure de publication 2020-2-14 14:15:44 |Afficher toutes les publications
pai-pai a repondu a 2020-2-12 19:15
une réponse t'a été apportée il y a 3 jours dans le message que tu avais créé pour parler de ...

Merci, ça c'est une bonne réponse

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

Heure de publication 2020-2-23 07:33:01 |Afficher toutes les publications
Bonjour, je relance le sujet vue que les devs sont de retour, toujours rien de ce coté ? merci d'avance.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

Heure de publication 2020-2-24 20:45:22 |Afficher toutes les publications
Bonsoir,

j'ai également le problème sur cette rota.
Serveur : s384
pseudo : Kyrio

Si besoin d'un screen je peux également fournir

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

Heure de publication 2020-2-28 01:33:23 |Afficher toutes les publications
pai-pai a repondu a 2020-2-12 19:15
une réponse t'a été apportée il y a 3 jours dans le message que tu avais créé pour parler de ...

J'attends, comment savoir si le dossier avance ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

Heure de publication 2020-2-28 12:14:57 |Afficher toutes les publications
nous allons créer un form , pour recenser tous les joueurs  n'aillant pas pu recevoir l'achat de valeur , toute fausse déclaration est susceptible de sanction !!!

https://forms.gle/7QcYuuxKfsra8qQF6

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

Heure de publication 2020-5-8 11:47:23 |Afficher toutes les publications
Bonjour,
toujours aucunes nouvelles sur le sujet ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

Heure de publication 2020-5-25 11:20:15 |Afficher toutes les publications
Bonjour, Des nouvelles sur l'event Achat de valeur qui était bugué? le form a était complété mais nous n'avons pas eu de réponses suite a cela, merci d'avance ^^.

Kuuhu
G266

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

Heure de publication 2020-5-29 22:46:11 |Afficher toutes les publications
Bonsoir,

toujours aucunes nouvelle sur ce problème également ?
Déjà 3mois (également) que cela traine, il serait interessant de recevoir un jour les golds qui sont dût, surtout que l'erreur provient bien de leurs côté.

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-3-29 01:24 , Processed in 0.024893 second(s), 10 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top