GGCORP Forums

Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 632|Reponse: 5

tsunade point [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

Heure de publication 2020-2-24 11:45:41 |Afficher toutes les publications
bonjour,

en faisant l'event amoureux, je me retrouve avec des "tsunade points" et non pas avec des roses ou que sais-je.
j'aimerais donc savoir si c'est normal ou si c'est tout buggé ?

itachi-1997 S32
à la fin de tout il faut s'attendre à la compagnie des immortels.

Utiliser la magie Signaler

Heure de publication 2020-2-24 17:58:51 |Afficher toutes les publications
Oé moi le mm ils sont dans le sac mi unitule , la question ici c est : sa sert à quoi ???

Heure de publication 2020-2-24 19:10:03 |Afficher toutes les publications
Bonjour,

Alors pour reprendre le post de Walker09, les roses que tu as dans ton sac c'est que pour le mariage c'est pas les points de l'event.

Et sinon pour reprendre le post d'origine, les tsunade-points correspondent au final aux coeurs que tu obtiens, donc il n'y a aucun problème de fonctionnement juste des soucis de trad

Rank: 8Rank: 8

Heure de publication 2020-2-26 12:17:06 |Afficher toutes les publications
pareil aussi au S48 floky

Heure de publication 2020-2-26 16:39:33 |Afficher toutes les publications
Ok heuuu...
Vous auriez put remarqué que lorsque l'event été tous juste ajouté, les activités donnaient des points Tsunade. Ce qui n'étais pas normal.
On pouvais voir que ce n'etais pas logique ou normal, lorsque l'on portais un peu plus attention à l'event lui même.
Il nous faut des Roses et non pas des points Tsunade pour exploité l'activité.
Il fallais donc, accepté les quêtes, les accomplir, mais cela sans en recuperer les récompenses, puisque n'étant pas les bonnes.
Et attendre la rectification qui de toute évidence allais être faites après la nuit.

Vous pouvez donc à présent vendre les points Tsunade qui ne serviront à rien, et peuvent faire bug l'affichage des votre inventaire.

Sur ce, bonne journée.

Heure de publication 2020-2-26 23:51:57 |Afficher toutes les publications
kazuo_gynji@hotmail.fr a repondu a 2020-2-24 19:10
Bonjour,

Alors pour reprendre le post de Walker09, les roses que tu as dans ton sac c'est que pour  ...

Mrc bcp

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2021-4-12 05:14 , Processed in 0.031194 second(s), 10 queries , Xcache On.