GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 1019|Reponse: 9
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Pas de roses en récompenses pour les quêtes quotidienne??? [Copier l'URL]

Rank: 4

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2020-2-24 20:25:52 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
Salut, je me permets de vous écrire pour rapporter un bug (et oui, encore un....) dans l'évent "cupidon arrive", et plus particulièrement, dans le truc "amoureux"..
Je m'explique : J'ai terminé 4 des 5 quêtes quotidienne mais lorsque j'ai cliqué sur "délivrer" pour recevoir les gains (1 rose pour chaque quête terminée) je n'ai rien eu... En gros, je n'ai eu que les roses qu'on peut ramasser au bout d'un certain temps et qui n'ont rien à voir avec les quêtes... Bref, ça veut dire qu'il manque les quatre roses que j'aurais dû recevoir en terminant les quêtes, autant dire que sans elles, je ne risque pas d'obtenir de cœurs, donc, rien dans le magasin.. Merci de faire quelque chose pour ça... Et si possible, depuis le temps et avec tous ces bugs à répétition, essayez de dire aux Chinois qu'ils vérifient que les évents fonctionnent avant de les balancer sur nos serveurs...
Je pense qu'avec la tune qu'on crache dans ce jeu, on mérite qu'il tourne normalement... A bon entendeur
lejoe MNU g17

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

2#
Heure de publication 2020-2-24 20:41:31 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Je me permets d'ajouter qu'après avoir lu d'autres posts, j'ai vu que certains écrivaient que les roses apparaissaient dans le sac sous l’appellation "tsunade points" donc j'ai vérifié dans mon sac, et en effet, ils y sont. Le seul problème, c'est que pour moi, quand j'ouvre le sac et que je vais où se trouve les fameux points tsunade, ils ne s'affichent pas, comme si l'image ne voulait pas se charger.. Et quand je clique dessus, ça propose : utiliser ou vendre, mais quand je veux les utiliser, ça ouvre une petite fenêtre où il y a écrit : "Wrong server static data"... Voilà..... Comment faire pour les utiliser?? J'aimerais que vous me disiez rapidement, sachant que l'évent ne dure que 4 jours...
lejoe MNU G17

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

3#
Heure de publication 2020-2-25 00:52:18 |Afficher seulement les publications de l'auteur
tu ne pourras pas les utiliser alors vend les ;)

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

4#
Heure de publication 2020-2-25 01:43:30 |Afficher seulement les publications de l'auteur
djacke a repondu a 2020-2-25 00:52
tu ne pourras pas les utiliser alors vend les ;)

ben ça sert à rien de les vendre non plus... Pour 1000 pièces seulement... Surtout qu'à l'origine, ils sont censés servir dans le magasin du truc "amoureux"  et là, ils pourraient servir à quelque chose d'intéressant. Enfin, je dis ça comme ça, mais c'est un peu leur fonction à la base ;)

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

5#
Heure de publication 2020-2-25 09:56:49 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour, je passe aujourd'hui encore, mais cette fois c'est pour annoncer que, bizarrement, j'ai pu recevoir les roses en récompenses pour les quêtes quotidiennes... Donc je ne comprends pas pourquoi hier ça n'a pas fonctionné... Mais bon, il n'y a rien de logique dans ce jeu.. Par contre, le problème d'hier est toujours d'actualité, les "tsunade points" que j'avais reçu en récompenses sont toujours dans mon sac, et je ne peux toujours rien en faire... Certes, ce ne sont que quatre "roses" à l'origine et je sais que ça ne fait pas une grande différence de les avoir ou non, mais c'est pour le principe... Merci d'avance..
lejoe

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

6#
Heure de publication 2020-2-25 12:29:03 |Afficher seulement les publications de l'auteur
lejoe84 a repondu a 2020-2-25 09:56
Bonjour, je passe aujourd'hui encore, mais cette fois c'est pour annoncer que, bizarrement, j'ai pu  ...

hola,

bug du jeux et il vaut mieux les vendre car faisait bugger le sac pour ma part (arme s + coffre)
et pareil pour moi, j'avais 4 tsunade point donc une perte de 4 roses

itachi-1997 s32

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

7#
Heure de publication 2020-2-25 21:59:49 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par indrasasuke a 2020-2-25 22:01

le jeu en lui même est un bug, au tout début on n'avais pas eu autant de bug que ça. et l'event cupidon comme pour 90% des event sont à chier, comparer au ancien.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

8#
Heure de publication 2020-2-26 14:31:50 |Afficher seulement les publications de l'auteur
lejoe84 a repondu a 2020-2-25 01:43
ben ça sert à rien de les vendre non plus... Pour 1000 pièces seulement... Surtout qu'à l'orig ...

sa sert à rien de les vendre pour 1000 silvers mais sa sert à rien non plus de les garder enfin je dis ça comme ça ;)

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

9#
Heure de publication 2020-2-26 22:41:22 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bon, je vais suivre vos conseils et les vendre... Surtout que comme dit Itachi-1997, ça fait bugger le sac... Et je suis bien d'accord avec toi Indrasasuke, il n'y avait pas tous ces bugs au début.... Et c'est vraiment de pire en pire... Ca fait depuis la fusion des serveurs (environ deux mois il me semble) que je ne peux plus faire les tournois.. L'écran devient noir quand je lance un combat et il faut que j'actualise la page pour relancer le jeu... Je l'avais signalé sur discord mais ça n'a rien changé... Mais d'un côté, je me dis que s'ils réparent ça, il va y avoir un autre problème direct.... Je persiste à dire que c'est vraiment abusé d'oser prendre notre argent et de ne pas faire le nécessaire pour que le jeu fonctionne normalement... Si seulement on pouvait inverser les rôles, ils seraient les premiers à nous faire chier pour qu'on se bouge dès qu'il y a un soucis... Enfin bref, c'est un sujet qui a été dit et répété plein de fois, et pourtant, c'est toujours pareil...
Sur ce, bonne soirée à tout le monde.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

10#
Heure de publication 2020-2-28 09:23:01 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour , le soucis des rose avais été remonter le jour même , tout comme le problème pour le classement , le soucis des roses a été résolu assez rapidement  , cependant il est conseiller de vendre les tsunade points pour évitez que le sac ne bug

Cordialement

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-4-25 12:57 , Processed in 0.025411 second(s), 10 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top