GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 1070|Reponse: 4
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

[Résolu] Bug guilde mylegend [Copier l'URL]

Rank: 2

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2020-3-26 13:18:39 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
Bonjour je suis sur mylegend sa faisais longtemps que je n'avais pas jouer et quand je suis revenu un utilisateur qui n'est même pas dans ma guilde est chef de ma guilde comment changer ça

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

2#
Heure de publication 2020-3-26 16:18:02 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Salut, c'est normal que tu ne soit plus chef de ta guilde si tu ne joue plus au jeu durant très longtemps.
Peux tu expliquer plus concernant ton nouveau chef qui n'ai pas dans ta guilde ? screen ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

3#
Heure de publication 2020-3-31 04:53:01 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Aucune nouvelle ? Je clos le sujet comme résolu.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

4#
Heure de publication 2020-4-2 16:58:50 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Excuse moi je n'avais pas vu ta réponse j'envoie tous ça dès que le jeu réouvre sans faute et j'ai remarqué que le chef de ma guilde n'existait pas dans le jeu quand je l'ajouté en ami.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

5#
Heure de publication 2020-4-3 13:44:49 |Afficher seulement les publications de l'auteur
voici le screen ( c'est la première fois je fais ca si ca marche ) j'ai donc essyaer de l'ajouter en ami pour voir si il y'avais possibilité de lui en parler et le jeu m'a dis que le personnage n'existe pas
Piece jointe: Vous devez Vous identifier pour telecharger ou visualiser les pieces jointes. Pas de compte ?

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-4-24 07:16 , Processed in 0.029387 second(s), 11 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top