GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: defonceman
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

probleme de chargement [Copier l'URL]

Rank: 4

11#
Heure de publication 2020-4-29 21:51:00 |Afficher seulement les publications de l'auteur
[email protected] a repondu a 2020-4-29 21:39
PTDR. Donc tu crois que c'est simple d'être un CM  tu m'aurais dis les devs sont incompétent ...

c'est ca le problème TU NE SAIS PAS... et les gens qui sont censé savoir, i.e. les CM, ne parle pas...

quant à "sans eux y'aurais énormément de bug"... bah il y a énormément de bug... donc oui, je mets dans le même sac d’incompétents les CM et les devs...

Utiliser la magie Signaler

12#
Heure de publication 2020-4-29 22:01:36 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Note : L'auteur a ete banni ou supprime.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

13#
Heure de publication 2020-4-29 22:17:40 |Afficher seulement les publications de l'auteur
[email protected] a repondu a 2020-4-29 22:01
le "je sais pas" était ironiquement au passage, j'en ai la certitude que les CM font de leur mieu ...

Petit tour des comptes admin que j'ai pu trouver :
Deese : dernière visite : 2019
Pinouille (modérateur de la section bug du forum) dernière visite : 16 janvier
[MyNinja]Support : dernière visite : 15 avril (2 semaines)
ninicouette : dernière visite : 27 avril (2 jours)
Otakuexter : dernière visite : 28 avril (hier matin). Au vu des derniers messages sur le forum, il n'y a que lui d'encore actif à minima ici....

Bref, j'ai moi même était admin ou modérateur de plusieurs forum, et quand on est investi et qu'on fait de son mieux, on se connecte tous les jours...

Si ils sont tous en vacances en même temps, c'est un grave problème d'organisation... et le confinement ne peut pas entre une excuse.

Utiliser la magie Signaler

14#
Heure de publication 2020-4-29 22:24:52 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Note : L'auteur a ete banni ou supprime.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

15#
Heure de publication 2020-4-29 22:53:26 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par archange38 a 2020-4-29 22:00
IchibiSama a repondu a 2020-4-29 21:17
Petit tour des comptes admin que j'ai pu trouver :
Deese : dernière visite : 2019
Pinouille (mod ...

quand on ne sait pas on evite de dire des connerie ( tu me fait pensé a moi il y a 3-4an qui ouvrait sa bouche pour tiré sur les CM alors quil se cassé le cu a resoudre les souci en harcelant les devs) , et sans  vouloir etre mechant, les probleme mentionné font  plus pensé a un souci qui provient de votre coté plutot que du coté jeu car perso sur les serveur cité assez bizzarement chez moi marche tres bien..................

et juste pour info ton moi jetai admin ou modo et tu te conéctai  tout les jour, on se tape royal oh derniere nouvel ses pas parcec que toi tu fesai sa que les autre son obligé de faire la meme chose, je tenai a precisé car sa se trouve tetai le pire admin ou modo qui est pu avoir donc ..........

Utiliser la magie Signaler

16#
Heure de publication 2020-4-29 23:04:54 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Note : L'auteur a ete banni ou supprime.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

17#
Heure de publication 2020-5-5 08:12:48 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Pour Avoir un réponse il faudrait poster le message au bonne endroit , il n'ya aucun soucis de serveur en ce moment de notre coter

Cordialement

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

18#
Heure de publication 2020-5-5 09:49:14 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Otakuexter a repondu a 2020-5-5 08:12
Pour Avoir un réponse il faudrait poster le message au bonne endroit , il n'ya aucun soucis de serv ...

bonjour ok merci  pour info  bonne semaine

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-4-20 01:07 , Processed in 0.022713 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top