GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 2086|Reponse: 12
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Bug Jigokudo [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2020-5-19 11:37:31 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
Edite par [email protected] a 2020-5-22 14:57

Bonjour,

Après test il semblerait que jigokudo aie certain bug.

Concernant MN :


- Il refuse d'heal après avoir reçu un debuff anti heal (tester vs mei alien)
Vidéo ou on voit le problème : https://www.youtube.com/watch?v=Az6-Q-Wkg5c
D'après Nours sur discord, cela est dût au fait que le tour bonus n'est pas considèrer comme un vrai tour pour ce debuff même s'il disparait.
Est il possible d'avoir confirmation la dessus ? Et à minimat si ce n'est pas une prise en compte du tour bonus, au moins un affichage concordant.

- Son passif ne semble pas fonctionner : (pour l'augmentation de defense en tout cas)
Hp de l'attaquant : https://gyazo.com/38f910ed4e325fbbfa85671d718ee1b9
Hp du jigo + aucun buff de def : https://gyazo.com/0a5927577c6d0118bb1613f47c26a8c8

- Son passif d'eveil 2 ne semble également pas fonctionner, 5 fight ou il se fait instant kill, aucune graine de mort poser (ni aucun message lié a une resistance).
Sachant que l'on parle de 85% de chance de poser.
https://gyazo.com/349844d51fdaca756e74f44c8d94861e

Pour info (on sait jamais si ça joue), il a l'eveil sur le heal, cela joue peut-etre, si quelqu'un peut completer avec un test sans l'eveil cela serait impeccable.

Pour ce qui est de MNU, normalement quelqu'un devrait rajouté un complement dans la journée





Utiliser la magie Signaler

2#
Heure de publication 2020-5-19 12:02:49 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Note : L'auteur a ete banni ou supprime.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

3#
Heure de publication 2020-5-22 14:56:59 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Update du post avec MAJ concernant l'eveil de niveau 2

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

4#
Heure de publication 2020-5-22 18:11:50 |Afficher seulement les publications de l'auteur
je ne l'ai pas pris mais le fait qu'il ne soigne pas après avoir reçu un debuff anti-heal me semble normal , c'est à ça que sert un debuff anti-heal après tout . Etant donné que ce debuff est posé sur toute ta team , tu es dans l'incapacité de soigner et ça n'a rien d'étrange .

pour le passif de l'augmentation de défense , ton jigo a plus de hp que son adversaire donc il devrait booster ponctuellement se défense de 180% mais ceci est un talent et il n'y a donc aucune icone qui se pose sur ton ninja pour indiquer que le buff est actif  donc voila ma question : comment sais tu que le buff de défense n'est pas actif ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

5#
Heure de publication 2020-5-22 19:55:13 |Afficher seulement les publications de l'auteur
alors sur la video, le seul truc quon voit par rapport au heal ses que tu est anti heal, donc logique que tu ne te heal pas, etant donné que le anti heal dure 2 tours et que tu a coupé assez betement au debut du 3ieme tour avant lattaque de mei commenttu veux prouvé que le heal ne marche pas............

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

6#
Heure de publication 2020-5-22 20:49:36 |Afficher seulement les publications de l'auteur
L'anti heal est encore présent jusqu'a 0:45
a 0:47, il n'est plus AFFICHER (mais surement encore actif d'après Nours, infos que je n'avais pas lors de la vidéo).
A partir de 0:58, les ennemis autre que Mei attaque effectivement Jigokudo, qui n'a alors plus le debuff d'anti-heal (tout comme Mui, qui ne reçoit également rien).

Et pour completer ce qui n'est pas visible en vidéo (je pourrais au pire en refaire une), lorsque Mei attaque son debuff anti-heal est prit en compte avant le passif de Jigo qui heal, donc en effet pas de heal.

En complement bis, j'ai testé d'utiliser le heal du main, et ce dernier heal bien lorsque le buff disparait alors que jigo ne lancera pas le sien.
Vu qu'on va sûrement me demander de prouver cela, je chercherais a refaire une video également (mais un peu plus complexe vu que c'est au bon vouloir de mon main qui ne creve/CC pas)

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

7#
Heure de publication 2020-7-11 23:36:29 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonsoir,

Je viens de refaire un petit tour des tests.

Toujours aucun :
- Buff de defense / d'absorption lorsqu'il se fait attaquer (en tout cas aucune icônes qui pop)
- Deathseed lorsqu'il meurt (Awak 2)

Pour le heal je n'ai pas refait le test, j'attends de voir déjà un retour positif pour ces cas avant de me prendre la tête à essayer de retomber sur les cas de figure qui merdait.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

8#
Heure de publication 2020-7-14 13:51:20 |Afficher seulement les publications de l'auteur
[email protected] a repondu a 2020-7-11 23:36
Bonsoir,

Je viens de refaire un petit tour des tests.

bonjour tu as fais les teste dans quel fonction ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

9#
Heure de publication 2020-7-14 21:10:28 |Afficher seulement les publications de l'auteur
personnellement quand j'attaque un jigokudo je remarque qu'il se buff en évasion dégâts (j'ai plus de hp que lui) , il n'y a pas d'icone mais le fait que je ne lui fasse quasi aucun dégâts me le prouve car sans buff je le démolirais .
à priori ces buffs ne peuvent pas inscrire d'icone puisqu'ils dépendent de l'adversaire qui l'attaque , ce sont des buffs ponctuels .

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

10#
Heure de publication 2020-7-18 18:44:33 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Désolé de la réponse tardive,

Concernant les tests, j'ai tester massivement pour la deathseed en arène et duel histoire d'avoir un certain nombre de combats pour être sûr.
Et merci pour les infos en plus, vu que ça parlait d'une augmentation sur les supports allié (dans le cas de l'up de def), je m'attendais a avoir une icône sur 1tour, mais vu sous l'angle que tu donnes, ça parait logique de rien avoir.

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-4-20 10:59 , Processed in 0.023435 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top