GGCORP Forums

Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 299|Reponse: 7

Besoin d'aide [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

Heure de publication 2020-5-29 01:59:08 |Afficher toutes les publications
Je ne comprend pas comment fonctionne la fonction Supreme Retrive dans ( bénéfice du jours) j'ai payer les 1500 gold et aussi acheter une reacharge mes je peu jamais rien recolté pourquoi sa fais un peu mal aux coeur avoir jeté 1500 gold dans les poubelle

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

Heure de publication 2020-5-29 02:04:19 |Afficher toutes les publications
la récupération supreme te permet de récupérer ce que tu n'as pas récupéré dans le premier onglet pendant plusieurs jours .
si tu a déjà récupéré les intérêts dans le 1er onglet alors c'est normal que tu ne puisse pas l'avoir dans le 3eme onglet .
la récupération supreme restera active plusieurs jours alors demain ne te précipite pas sur la récupération normale

Heure de publication 2020-5-29 02:29:06 |Afficher toutes les publications
aaaah daccord alors sa vaux plus le coup de attendre mes 6 jours restant pour les récupéré après ? puisque sa donne plus ou jai juste mis 1500 gold dans les poubelle ?

Heure de publication 2020-5-29 18:03:18 |Afficher toutes les publications
DannyShady a repondu a 2020-5-29 01:29
aaaah daccord alors sa vaux plus le coup de attendre mes 6 jours restant pour les récupéré après ...

A priori  vu que tu as fait un top-up  il n'était pas nécessaire de payer 1500 golds .
Dans la récupération suprème il y a 2 boutons , le 1er payant et le 2eme gratuit si tu as fait un top-up .
Ces 2 boutons permettent de récupérer 100% des intérêts au lieu de 50% avec la récup gratuite quotidienne .
Il vaut mieux , en effet , récupérer plusieurs jours d'un coup pour optimiser ton top-up .

petit conseil , lis bien tout ce qui est écrit , ça t'évitera certaines erreurs , là c'est bien écrit qu'on peut soit payer 1500 gold soit faire un top-up de n'importe quel montant .

Heure de publication 2020-5-29 18:41:39 |Afficher toutes les publications
Mlaheureusement je pensais que tu payais et récupéré les journée en bonus mes je vais attendre 4 jours le temps que mon 1500gold sois pu active les récupéré mes sa fait chier un peu pareil avoir su vraiment jaurais mis ces gold la ailleurs mes bon faut bien faire des erreur haha

Heure de publication 2020-5-31 08:34:42 |Afficher toutes les publications
DannyShady a repondu a 2020-5-29 18:41
Mlaheureusement je pensais que tu payais et récupéré les journée en bonus mes je vais attendre 4 ...

ça s appel se faire grave entuber par ggcorp , moi j ai arreté y a deja un ptit moment mais je viens de temps a autre sur le forum pour voir les rageux qui sont encore la depuis 5 , 6 ans ^^

cdt

Heure de publication 2020-5-31 12:00:31 |Afficher toutes les publications
geckoleo62 a repondu a 2020-5-31 08:34
ça s appel se faire grave entuber par ggcorp , moi j ai arreté y a deja un ptit moment mais je v ...

roooh, le jeu est cool pourtant

Heure de publication 2020-5-31 13:33:17 |Afficher toutes les publications
ah ben revoila l'autre illettré de Geckoléo , toujours pas fichu de comprendre ce qu'il lit et toujours pressé de répondre à côté de la plaque ^^
y a des choses qui ne changent pas , c'est presque rassurant quoiqu'un peu pitoyable .

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|

GMT+2, 2020-7-16 16:53 , Processed in 0.022863 second(s), 10 queries , Xcache On.