GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 13015|Reponse: 31
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

[Guide] Solution alternative pour la fin du Flash [Copier l'URL]

Rank: 8Rank: 8

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2020-6-12 23:10:19 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
Edite par archange38 a 2020-6-12 22:20

Cette solution va bloquer vos navigateur par rapport au mise a jour, ne l'utiliser que pour le jeu.


Navigateur proposé :


  • Opera

  • Chrome

  • Brave



Je ne donne pas de lien direct pour éviter tout souci, a vous de les prendre sur le net.



Etape 1 : téléchargez les navigateur cité et les installer et ne pas oublié ou vous les installer.


Etape 2 : il va falloir bloquer les mise a jour de vos navigateur, je vais donné la méthode à suivre pour chaque navigateur cité au dessus.



Opera : pour empêcher Opera de faire la mise à jour il va falloir renommer les fichiers "opera_autoupdate.exe" et "opera_crashreporter.exe" pour cela il suffit d'aller dans votre dossier d’installation d’opera ( bien sur cela depend de ou vous l’avez installé ) puis de rentrer dans le répertoire de votre version actuelle ( vous ne pouvez pas le manqué ses des numero ) et enfin de renommer les 2 fichier cité au dessus :


  • opera_autoupdate.exe >  opera_autoupdate 1.exe



  • opera_crashreporter.exe > opera_crashreporter 1.exe



Exemple du dossier d’installation pour mon cas :


  • C:\Program Files (x86)\Opera\15.0.1147.153



Pour vérifier que vos mise a jour sont bloqué lancé Opera allez dans mise a jour et récupération et faite une vérification de mise à jour logiquement cela va vous mettre un message d’erreur : Une erreur s'est produite lors de la vérification des mises à jour



Chrome : pour empêcher Chrome de faire la mise à jour il va falloir renommer le fichier “Update” pour cela il suffit d'aller dans votre dossier d’installation de Chrome ( bien sur cela depend de ou vous l’avez installé ) puis de rentrer dans le répertoire google et enfin renommé le dossier suivant :


  • Update > Update 1



Exemple du dossier d’installation pour mon cas :


  • C:\Program Files (x86)\Google


Pour vérifier que vos mise a jour sont bloqué lancé Chrome allez dans paramètre puis aller dans : a propos de chrome, logiquement cela va vous mettre un message d’erreur : Une erreur s'est produite pendant la vérification des mises à jour : Échec du lancement de la vérification des mises à jour



Brave : cela va etre la meme demarche que pour chrome, renomé le dossier “Update”


Exemple du dossier d’installation pour mon cas :


  • C:\Program Files (x86)\BraveSoftware



Pour vérifier que vos mise a jour sont bloqué lancé Brave aller dans : a propos de Brave, logiquement cela va vous mettre un message d’erreur : Une erreur s'est produite pendant la vérification des mises à jour : Échec du lancement de la vérification des mises à jour
Je suis le début et la fin, je suis le ciel et la terre, je suis l'alpha et l'omega, je suis la pour te juger et mon jugement est la mort.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

2#
Heure de publication 2020-6-13 02:32:42 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Pas besoin "d'alternative" puisqu'plusieurs solutions sont déjà prête nini nous a dit ya 8 mois de ça. On nous aurait menti une fois de plus ?

Puis franchement quand l'alternative est de ne plus pouvoir naviguer sur internet avec son navigiteur internet alors que c'est sa fonction de base et principale... C'est pas vraiment ce qu'on peut appeler une alternative.

Surtout que ce genre de chose j'ai déjà mis en garde ya longtemps. On pousse les joueurs à se mettre en danger parce que certains sont trop feignant pour faire leur taff correctement et on se dédouanera de toute responsabilité en cas de problème chez l'utilisateur...
Si vôtre clé se casse dans le cylindre, vous bloquez le pêne demi-tour dans la serrure afin de pouvoir rentrer ou vous chercher une vraie solution au problème ?

Utiliser la magie Signaler

3#
Heure de publication 2020-6-13 11:04:16 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Note : L'auteur a ete banni ou supprime.

Utiliser la magie Signaler

4#
Heure de publication 2020-6-14 15:36:52 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Note : L'auteur a ete banni ou supprime.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

5#
Heure de publication 2020-6-14 23:05:02 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonsoir, je vous rappelle juste qu'Archange38 vous a proposé une alternative (rien d'imposé). Si celà ne vous satisfait pas (pour telle ou telle raison) pas de soucis. Mais dans le cas où vous n'auriez pas d'autre solution, celà peut être utile. Il n'y a pas à polémiquer dessus (bon ou mauvais).

Sur ce, bonne soirée.

PS : continuez les gestes barrières et le port du masque dans l'espace public.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

6#
Heure de publication 2020-6-15 17:45:16 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Merci pour ton post

"
Lol on voit bien les capacités très limitées des publishers qui ne savent même pas transformer un portail de jeux en en simple appli du coup pour leur incompétence on doit faire une manip chiante pour jouer à un jeu à cause de gens qui ne font pas l'effort de mettre ça en appli et ça doit pas prendre + d'une heure à mettre en appli  "

Tu as gagné le titre de la personne qui m'a fait rire aujourd'hui
une application en moins d'une heure, cela me rappel une vague histoire ;)

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

7#
Heure de publication 2020-6-17 10:51:21 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Merci pour le guide, j'ai installer opera du coup et ca me donne bien une erreur l'ors ma recherche de mise à jour.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

8#
Heure de publication 2020-6-17 20:08:36 |Afficher seulement les publications de l'auteur
ninicouette a repondu a 2020-6-15 12:45
Merci pour ton post

"

salut,
c'est sans doute drôle  de rire des autres et sans doute  difficile de faire une appli en 30mn mais par contre dire depuis 2-3 ans qu'on aura un launcher pour jouer à votre plateforme si différente, sans  rien voir venir de concret, ça frôle le foutage de gueule ou ça montre juste le niveau de capacité à trouver une solution.

ps: opéra GX est plus propice aux joueurs .

Utiliser la magie Signaler

9#
Heure de publication 2020-6-17 20:42:03 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Note : L'auteur a ete banni ou supprime.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

10#
Heure de publication 2020-6-17 21:54:18 |Afficher seulement les publications de l'auteur
vu que certain, son un peu limité, je vous remets le post ou une solution a eté presenté http://forums.ggcorp.me/thread-28949-1-1.html

si vous etiez un minimum renseigné avant de parlé sa eviterai les connerie du style demokill et triedge, mais bon on change pas une equipe qui gagné

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-4-19 15:16 , Processed in 0.029603 second(s), 10 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top