GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 7507|Reponse: 10
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Alerte au Monstre ! [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2020-6-18 13:02:43 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
Bannissez Potos ! Je n'en peux plus de lui ! Non seulement il détruit tout ce qu'on souhaite avoir mais en plus il nous TUE ! Acharnement !

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

2#
Heure de publication 2020-6-18 15:47:19 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Ok boomer.

.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

3#
Heure de publication 2020-6-18 20:04:11 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par zoutzout a 2020-6-18 21:36

Bonsoir, cyan, tu as encore un passif de 2 mois à éponger (si tu restes calmes) apres c'est fini. Maintenant, pour aujourd'hui, ce n'est pas de ma faute si tu as décidé d'aller dans le palais du seireitei PENDANT L'OUVERTURE des bêtes du midi. Tu n'as qu'à t'en prendre à toi-meme.

Reste calme et tout sera bientot fini (2 mois).
PS : hier,j'ai raté l'ouverture des betes mais je ne me suis pas plaint  (toi non plus tu n'as pas râlé ce jour là )

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

4#
Heure de publication 2020-6-26 13:11:51 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Arrête de prolonger ton Bordel de Temps qui me pénalise mon Expérience !
Et comment veux-tu que je reste calme si c'est TOI qui gâche mon envie de jouer !
T'es chiant à force de tuer Les Bêtes des Autres !
T'es chiant à VOLER les Gemmes que j'en ai besoin contre les Ryokas !
T'es chiant à bloquer temporairement l'Inter-Serveur pour m'empêcher d'avoir Shukuro !
T'es chiant à force de jouer en Multi-Compte avec les Comptes des autres Joueurs alors que moi-même je ne joue qu'en MONO-Compte !
T'es chiant dans la Quasi-totalité à devenir le PIRE Joueur au Monde avec ta PIRE Equipe qui n'est JAMAIS adapté aux autres Joueur !
Moi en tant que Joueur Polyvalent,je prend mon plaisir de jouer !
Toi en tant que Joueur qui Triche,tu gâche l'expérience des autres Joueurs qui quittent aussitôt le Jeu !
Part dans un autre Jeu et ne revient jamais !

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

5#
Heure de publication 2020-6-26 13:42:35 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par AsNodtz a 2020-6-26 13:44
spatio-rift a repondu a 2020-6-26 13:11
Arrête de prolonger ton Bordel de Temps qui me pénalise mon Expérience !
Et comment veux-tu que j ...

T'a 6ans ou quoi ?

C'est un jeux PvP, tu te fais rekt c'est tous.

Et les ryokas/bêtes c'est pas du vol... T'a qu'a être meilleur et a oneshoot les mobs.
Et conseil d'amis...Bien que nous ne soyons pas amis, quand t'est autant "salé" avec une personne cette même personne aura encore plus envie de te la mettre.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

6#
Heure de publication 2020-6-26 14:23:39 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par zoutzout a 2020-6-26 15:38

Bon,derniere fois que j'interviens.

ta PIRE Equipe qui n'est JAMAIS adapté aux autres Joueur ! Qu'est ce que cela veut dire ?  Faire une equipe que TU pourrais battre ? Reveille toi, le but de MyBankai est de faire une equipe qui BAT TOUTES les autres équipes, pas de TE faire plaisir !

Ensuite, ton post est injurieux, tu sais donc ce que ca veut dire.
Sur ce, bonne journée.

PS : si tu veux vraiment régler ce contentieux (et ne pas rester dans l'invective pour seule reponse), viens sur discord en vocal, en presence d'un CM.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

7#
Heure de publication 2020-6-28 13:03:33 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Et arrête de t'Acharner APPROXIMATIVEMENT QUE sur moi ! Va déranger quelqu'un d'autres comme TES PANTINS de Comptes !
J'en ai trop marre de toi et de TA Tricherie en Multi-Compte en PVP alors que moi,je ne joue qu'en PVM et en mode Polyvalent et/ou Pacifiste !

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

8#
Heure de publication 2020-6-28 13:08:06 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Visiblement,tu aimes que je vienne vu que tu fais tout (posts injurieux) pour. Donc ,encore une fois,une nouvelle prolongation . ( 6 septembre 2020). Ca sera ma seule reponse a tes insultes tant que tu ne viendras pas sur discord en vocal, avec un CM pour regler pacifiquement la situation.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

9#
Heure de publication 2020-6-28 18:49:51 |Afficher seulement les publications de l'auteur
zoutzout a repondu a 2020-6-28 13:08
Visiblement,tu aimes que je vienne vu que tu fais tout (posts injurieux) pour. Donc ,encore une fois ...

Je serais toi je pousserai jusqu'en 2022 minimum :p

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

10#
Heure de publication 2020-6-28 19:11:30 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Pas con comme idée, ca irait pile poil avec la présidentielle ^^

Passe une bonne soirée Asnodt ^^

PS : Pain est revenu,je lui passe le bonjour de ta part ?

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-4-19 15:10 , Processed in 0.022916 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top