GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 1528|Reponse: 4
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Coffre de Fragment Hogyouku Rouge [Copier l'URL]

Rank: 8Rank: 8

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2020-6-23 15:04:13 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
Edite par AsNodtz a 2020-6-23 15:05


Bonjour,



Ci joint sur l'image il y a des coffres de fragment hogyouku rouge a 5pts.






C'est très bien me direz-vous ?! Le réel problème c'est que ce très faible cout est accessible que pour les serveurs 200+


Ce qui leur permet de farm a une vitesse ahurissante




Screen d'un ami sur les 200+ qui n'ont pas autant de jeux qu'un main compte 200- qui n'as pas enormement topup est pourtat mon meilleur perso depasse pas les lvl 30-35 en moyenne pourtant j'ai gold pas mal....



Les serveurs 200- peuvent-ils aussi avoir ce contenu ? Car c'est pas très équitable ni très fairplay dans un jeux qui se veux competitif "PvP" que certains puissent avoir du contenu que d'autres n'ont pas !



Apparement le problème a été remonté il y a longtemps mais je relance sait-on jamais.....



Cordialement,


AsNodt


S23


Piece jointe: Vous devez Vous identifier pour telecharger ou visualiser les pieces jointes. Pas de compte ?
Sloubi 1, sloubi 2, sloubi 3.... C'est pas faux.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

2#
Heure de publication 2020-6-23 17:00:44 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour , nous allons les relancer sur le sujet , je revient vers vous dès que nous avons plus d'information

cordialement

L'Equipe Mybankai

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

3#
Heure de publication 2020-6-23 18:42:30 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Merci, si la correction est faite nous aurons 2ans de retard de feed sur les hogyoku rouge par contre... ='(
Mais bon chaque chose en son temps.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

4#
Heure de publication 2020-6-28 19:49:00 |Afficher seulement les publications de l'auteur


Je confirme bien avec la rota actuelle ont peut le voir ci joint en screen, rien de notre cotés (serv 200-)
Piece jointe: Vous devez Vous identifier pour telecharger ou visualiser les pieces jointes. Pas de compte ?
Sloubi 1, sloubi 2, sloubi 3.... C'est pas faux.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

5#
Heure de publication 2020-11-26 13:20:29 |Afficher seulement les publications de l'auteur
up....

Peut être un jour....

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-4-25 14:56 , Processed in 0.021923 second(s), 10 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top