GGCORP Forums

Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 1336|Reponse: 4

créer des zones pour le tournoi [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

Heure de publication 2020-6-24 19:24:14 |Afficher toutes les publications
Bonjour

Il serait pertinent, me semble t il, de créer des zones pour le tournoi. Cela éxiste pour le clash donc pourquoi pas pour le tournoi.

Je vois pas où est le challenge lorsque l'on rencontre des joueurs ayant 3, 4 ou 5 ans de plus de jeu...

Merci de me donner votre avis à ce sujet

Marigno
S408

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

Heure de publication 2020-6-24 22:48:45 |Afficher toutes les publications
contre:

1)Il y a beaucoup de serveurs ou, mais le nombre de joueurs est trés bas également (presque sur que certains serveurs sont vide) donc si on divise encore quelque chose me dit qu'il va falloir m'accrocher pour finir mes combats x20 tournois...
2)Si ils touchent encore quelque chose, on va avoir un autre truc qui marchera pu, on sait pas quoi car le plus drôle reste qu'à chaque fois ca n'a rien à voir avec la modification précédente..
3)j'aime voir ou j'en suis face à des serveurs plus avancés, ce serait dommage de ne pas profité de se mesuré à eux au file du temps... (certe y a rien à voir sur certains 3RI vieux serveurs comme on se fait one shoot mais on ne fait pas 20 combats non plus vs eux)

Je dit peut être nimporte quoi mais non merci lol

Heure de publication 2020-6-25 06:50:38 |Afficher toutes les publications
adrienmeliodas59 a repondu a 2020-6-24 22:48
contre:

1)Il y a beaucoup de serveurs ou, mais le nombre de joueurs est trés bas également (presq ...

Merci pour ta réponse
Je te réponderais en te disant ceci :
- Concernant le nombre d'opposant dispo en cas de division, il n'y a que GGcorp qui puisse savoir si c'est faisable.
- il est évident qu'il est interessant de se mesurer à de plus anciens joueurs mais si ça reste dans une certaine mesure...Dans le clash on retrouve des joueurs avec 2 ou 3 ans d'avance et je trouve que c'est déjà largement suffisant.
- Enfin, s'il ne faut même pas discuter d'éventuelles modifications ou améliorations du jeu car cela risquerait de détériorer d'avantage celui ci, je ne vois pas l'intérêt de conserver cette section du forum

Rank: 8Rank: 8

Heure de publication 2020-6-25 10:35:57 |Afficher toutes les publications
Edite par pai-pai a 2020-6-25 09:39

Je ne suis pas pour un tournoi par poule comme en clash mais plutôt pour une refonte du matchmaking en fonction du niveau le plus haut de l'équipe , je m'explique :

Il y a des petits niveaux sur les anciens serveurs aussi et des gros niveaux se cachent derrière eux pour gagner leurs 18 combats sans affronter d'adversaire de leur taille , ce faisant ils pourrissent les tournois des non-Ri , 1Ri et 2Ri qui n'ont aucune chance ou presque face à eux .Tout ça est dû au matchmaking qui fait en sorte que le niveau de l'équipe soit ajusté sur le joueur de plus petit niveau de l'équipe .
Si cet ajustement était fait sur le joueur de plus haut niveau de l'équipe , les gros ne pourraient plus se cacher et les petits seraient tranquilles entre joueurs de même tranche de niveau .

Ceci étant , dans le cas d'une telle modification , un soucis d'équité se poserait car des 3Ri se retrouveraient classés 60ème pour avoir perdu moulte fois alors que des non-Ri seraient dans le top20 en n'ayant affronté que leurs pairs . On pourrait alors se poser la question de la justice de ce classement mais on se la pose déjà dans l'état actuel des choses .

Autre chose qui me choque depuis plusieurs années : vous avez déjà vu un tournoi sportif ou autre IRL où on peut affronter le même adversaire 20 fois de suite et ne croiser personne d'autre ?
Ce soucis plombe totalement le tournoi de certains comptes qui devraient finir haut classés mais tombent en boucle sur le seul adversaire qui peut les battre et finissent mal classés . Par exemple , si je fais mes tournois en même temps que Winsgate je vais lui tomber entre 4 et 8 fois dessus et il finira mal classé alors qu'il y a maximum 4 comptes qui peuvent le battre sur l'ensemble des serveurs : son classement ne reflétera absolument pas sa puissance et c'est fort dommage .

Bien entendu , lorsqu'on parle des tournois , il convient aussi de rappeler qu'un des plus gros soucis reste l'utilisation du bug qui ne sera surement jamais corrigé puisque les dev ne comprennent rien malgré les vidéos et les remontées très nombreuses depuis des années que ce bug a été repéré .

Voila , j'ai fini

Heure de publication 2020-6-25 12:16:18 |Afficher toutes les publications
Yep Merci Mai pour ta participation ;) !
Je ne peux qu'être d'accord avec ce qui a été dit et tu l'auras compris, le but de mon post était de voir si un système ne permettrait pas un peu plus d'équité.

Je n'ai pas non plus de solution m'enfin si l'on pouvait se pencher sur la question ça serait pas mal.

Un tournoi (selon moi un des events majeurs du jeu) plus juste serait une très nette amélioration du jeu.

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2022-8-10 11:19 , Processed in 0.024796 second(s), 10 queries , Xcache On.