GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 1402|Reponse: 5
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

problème avec Microsoft Edge [Copier l'URL]

Rank: 4

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2020-6-26 19:20:33 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
Je n'arrive plus à entrer dans le jeu, je pense que c'est à cause de la nouvelle version de Edge. Je sais pas quoi faire pour que ça retourne à la normal. Merci à l'avance.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

2#
Heure de publication 2020-6-26 19:49:33 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Google chrome/Coowon/Opera

Bonne journée.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

3#
Heure de publication 2020-6-27 13:39:23 |Afficher seulement les publications de l'auteur
je viens d'essayer sous edge et j'ai réussi .
il faut cliquer sur la pièce de puzzle au milieu de la page et ça te donnera le choix de lancer flash player .

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

4#
Heure de publication 2020-6-28 09:59:51 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour, en complément à ce qui t'as été dis vérifie que flash n'est pas bloqué :


Piece jointe: Vous devez Vous identifier pour telecharger ou visualiser les pieces jointes. Pas de compte ?

TJ Combo (S175)

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

5#
Heure de publication 2022-2-9 09:49:15 |Afficher seulement les publications de l'auteur

-

Bonjour

Jai enregistré une écriture prévisionnelle dans mon compte courant et jai voulu ensuite aller dans le mode "relevé" pour la visualiser, mais celui-ci refuse de souvrir  jai un message qui mindique que "la date entrée nest pas valide pour cette opération "

Que dois-je faire pour corriger le problème?  

Merci pour vos réponses...
https://clck.ru/36EvZ9

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

6#
Heure de publication 2022-3-18 09:25:36 |Afficher seulement les publications de l'auteur

-

jai un problème avec ma webcam, une logitech QuickCam for Notebooks Deluxe.  Lorsque je discute sur MSN avec, a un certain moment donner un écran bleu apparait en me disant que ma mémoire de je ne sais pas trop quoi est pleine que dois-je faire?
https://clck.ru/36EvZ9

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-4-25 05:45 , Processed in 0.023934 second(s), 10 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top