GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 2975|Reponse: 18
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Probleme match elite [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2020-6-29 17:43:43 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
Bonjours sa fais plus de 4 jours que mes match elite ne fonctionne pas il me dise wrong data et apres en français temps de chargement je comprend pas pourquoi ces un peu poche vue je manque tout depuis 4 jours du moins ceux je suis capable de faire XD

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

2#
Heure de publication 2020-6-30 20:00:39 |Afficher seulement les publications de l'auteur
ya déja un post sur le problème des matchs d'élites

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

3#
Heure de publication 2020-7-1 13:32:54 |Afficher seulement les publications de l'auteur
pour note , ça ne fait pas 4 jours mais 14 jours qu'on ne peut pas faire l'elite et le clash

mais on dirait bien que le dev s'en tamponne et je présume qu'on ne verra jamais la couleur d'une compensation pour l'énorme perte subie alors que les autres plateformes ont des compensations généreuses pour des soucis dérisoires ... vraisemblablement on ne joue pas au même jeu qu'eux et on est beaucoup moins bien défendu par nos CM (pour peu qu'on en ait encore)

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

4#
Heure de publication 2020-7-1 13:58:25 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Encore... Ça fait beaucoup la non ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

5#
Heure de publication 2020-7-1 14:26:29 |Afficher seulement les publications de l'auteur
pai-pai a repondu a 2020-7-1 12:32
pour note , ça ne fait pas 4 jours mais 14 jours qu'on ne peut pas faire l'elite et le clash

mais  ...

maman, maman, ta vu lui il a eu sa, je veux la meme chose, on en est la, bravo

je tinvite a allé sur le plate forme US voir si sa se passe mieux la bas niveau bug, je pense que tu va vite revenir ici

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

6#
Heure de publication 2020-7-1 17:06:54 |Afficher seulement les publications de l'auteur
archange38 a repondu a 2020-7-1 14:26
maman, maman, ta vu lui il a eu sa, je veux la meme chose, on en est la, bravo

je tinvite a allé ...

C'est marrant que ce soit le seul mec pas sevré du forum qui parle de maman ^^

Mon pauvre archange tu peux pas t'empêcher de la ramener...et bien sur pour dire une nouvelle connerie.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

7#
Heure de publication 2020-7-1 20:23:36 |Afficher seulement les publications de l'auteur
[email protected] a repondu a 2020-7-1 17:06
C'est marrant que ce soit le seul mec pas sevré du forum qui parle de maman ^^

Mon pauvre archan ...

tkt c'est un cas désespéré lui!!!

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

8#
Heure de publication 2020-7-2 13:53:44 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par pai-pai a 2020-7-2 13:19
archange38 a repondu a 2020-7-1 13:26
maman, maman, ta vu lui il a eu sa, je veux la meme chose, on en est la, bravo

je tinvite a allé ...

sérieusement tu es vraiment un trou du cul illettré .

fais un travail d'introspection de temps en temps et surtout abstiens toi de parler sur le forum car tu ne fais que déblatérer des conneries , tout le monde s'en rend compte et si tu avais un semblant de jugeotte tu aurais honte de toi .

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

9#
Heure de publication 2020-7-2 14:19:12 |Afficher seulement les publications de l'auteur
pai-pai a repondu a 2020-7-2 12:53
sérieusement tu es vraiment un trou du cul illettré .

fais un travail d'introspection de temps  ...

la verité fache je sais, mais tinquete pas, quand tu arretera de dire chez les autre ses mieux, on pourra commencé a parlé entre adulte, en attendant, je continuerai sur ma lancé, a bon entendeur

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

10#
Heure de publication 2020-7-2 14:22:22 |Afficher seulement les publications de l'auteur
archange38 a repondu a 2020-7-2 13:19
la verité fache je sais, masi tinquete pas, quand tu arretera de dire les autre ses meiux xhez eu ...

tu persistes et signes dans ton analphabétisation , essaie de réécrire cela en français car là c'est incompréhensible .
ça doit être dur d'écrire correctement pour un enfant idiot comme toi mais il existe des correcteurs d'orthographe et aussi des professeurs particuliers pour t'apprendre ta langue natale puisque personne dans ton entourage ne semble assez instruit pour le faire .

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-4-25 13:43 , Processed in 0.030123 second(s), 10 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top