GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 899|Reponse: 3
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

banque de konoah [Copier l'URL]

Rank: 4

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2020-7-7 23:51:20 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
Je refais le topic car sur l'ancien la seul personne qui ma aidé n'a rien fait. Je n'ai pas réclamer la banque de konoah de vendredi passé et je n'ai toujours rien reçu donc je re-re fais un topic pour avoir mes golds merci bien.  Voici les screen et l'appui + le serv ou je joue si un administrateur charitable peut corriger cela . Serveur G56   
https://goopics.net/a/SXuaWmH8

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

2#
Heure de publication 2020-7-9 00:48:14 |Afficher seulement les publications de l'auteur
juste pour info ta deja un topic de crée ou exter ta répondu donc tu doit continué la bas , a quoi sa te sert de recrée un autre a part faire chier le monde ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

3#
Heure de publication 2020-7-9 18:47:36 |Afficher seulement les publications de l'auteur
absolument personne ne répond et m'aider et c'est écrit dans les premières lignes de mon topic donc si c'est pour dire de la D sans rien apporter tu peux partir merci

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

4#
Heure de publication 2020-7-9 18:48:08 |Afficher seulement les publications de l'auteur
et au pire tu clique pas et tu gaspille pas ton temps à écrire sa marche aussi poto essaye

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-4-27 02:20 , Processed in 0.020312 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top