GGCORP Forums

Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 600|Reponse: 13

personnages achat. [Copier l'URL]

Rank: 3Rank: 3

Heure de publication 2020-7-11 14:05:48 |Afficher toutes les publications
Bonjour, je dispose de personnages plutot tanky (naorie et jigo) j'aimerai donc m'orienter vers un attaquant maintenant histoire de taper d'avantage. Mon choix se porte sur 2 personnages:

Hiruko, il baisse l'absorption ennemi de 40% et ignore 40% de la defense ennemi plus ses skills aleatoires, mais jouer avec jigo et les tours bonus ca devrait probablement compenser
Sasuke Ombre, qui semble se proteger remarquablement bien et augmente l'attaque S de l'equipe... un perso plutot pas mal pour moi également.

pour les tank je vais patienter le prochain special pve (ignore def) si il est bien sinon je m'en passerai (pas envie d'acheter tobirama).

Du coup que pensez vous de ces deux personnages (je sais que roshi sera plutot bon en pve mais je ne veux pas vraiment le prendre non plus, enfin à voir par la suite mais surement pas à sa sortie.)

Merci pour vos réponses.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

Heure de publication 2020-7-11 15:16:50 |Afficher toutes les publications
Jinchuriki gaara est plutôt pas mal dans son genre regarde bien son talent et son skill , après en AV G il y a toujours Nagato/Itachi qui fait le job pour avancer dans le PVE.

Heure de publication 2020-7-11 17:37:53 |Afficher toutes les publications
pour un attaquant full offensif Gaara est prodigieux et en plus il ignore le super flash et le S super flash lorsqu'il est éveillé

Roshi sera très largement supérieur à Iruko et Sasuké ombre de konoha , il a un très bon potentiel offensif et il tanke la team en plus de ça tout en protégeant les attaquants et l'avant garde des CC (phénoménal pour le pve) , du coup je te le conseille même si tu ne souhaites apparemment pas le recruter .

Heure de publication 2020-7-11 18:12:55 |Afficher toutes les publications
Edite par adrienmeliodas59 a 2020-7-11 18:16

Pour commencer merci, j'y réfléchis mais roshi a un bon aura ceci dit niveau des skills je me retrouve avec pas mal de doublons me laissant en gros:
Mode normal hors cc ou dot (je sais pas ce qu'ils font^^)
-Tx critique -50% ennemi
-Tx bloc -30%
-Tx controle -30% (jigo idem)
-Txeva -30%
-dodge (evasion?)+300% lui meme (utilité pvp seulement je crois)
-tx dommages attaquants et avg 60%
mode fury
-dissipe buff ennemi (jigo pareil)
-augmente attaque attaquant et avg 50% (jigo 30% attaquant et support)
-diminue de 30% def attaquants ennemis

du coup il fait beaucoup de chose comme perso tres complet mais je me demande si y a pas mieux à prendre du coup... bien que j'ai peut être mal compris certaines choses en anglais l'ayant pas en version fr (me corrigé si tort) l'avg pouvant changer à l'avenir je le prend pas en compte (j'en ai plusieurs pour changer au plus positif)

Et pour gaara il suivrait bien également mais certains le disent trop pvp?

Heure de publication 2020-7-11 19:16:24 |Afficher toutes les publications
adrienmeliodas59 a repondu a 2020-7-11 18:12
Pour commencer merci, j'y réfléchis mais roshi a un bon aura ceci dit niveau des skills je me retr ...

Gaara n'est pas trop PVP honnêtement c'est un personnage complet avec son skill et talent je pense pas que tu soit déçu.

Heure de publication 2020-7-11 21:36:32 |Afficher toutes les publications
même avis que Vampir , Gaara n'est ni pve ni pvp , c'est juste un énorme cogneur qui fait cogner toute ta team beaucoup plus fort et empêche les adversaires de bien se soigner .

son seul bémol est qu'il ne tanke pas du tout ta team mais , vu que tu as de très bons supports tankeurs , le taf est déjà fait à ce niveau là .

Heure de publication 2020-7-11 21:47:15 |Afficher toutes les publications
du coup vous me conseillez plus roshi ou gaara vu ma team? je pense gaara mieux mais j'exclu pas l'autre au final.

Heure de publication 2020-7-11 21:50:54 |Afficher toutes les publications
adrienmeliodas59 a repondu a 2020-7-11 21:47
du coup vous me conseillez plus roshi ou gaara vu ma team? je pense gaara mieux mais j'exclu pas l'a ...

Honnêtement prend gaara ce perso complétera ta team,tes support son tanky il fera le dégâts nécessaire pour passer du PVE en plus son talent baisse la défense des adversaires c'est pas mal pour percer la défense sachant que gaara tape fort et n'oublie pas qu'il ignore 150% d'absorption super flash et compagnie et dans le donjon cela peut être utile ainsi que la route sainte ect ect en gros c'est un attaquant que tu va garder longtemps donc profite pour te stuff et access.

Heure de publication 2020-7-11 22:02:28 |Afficher toutes les publications
bien merci du coup je part dessus

Heure de publication 2020-7-11 22:44:04 |Afficher toutes les publications
il n'ignore pas 150 % d'abso, ses le renvoi de degat  qu'il ignore a 150 %

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|

GMT+2, 2020-8-15 06:08 , Processed in 0.021699 second(s), 10 queries , Xcache On.