GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 976|Reponse: 3
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Bug lien ninja [Copier l'URL]

Rank: 4

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2020-7-16 04:42:29 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
Bonjour, j'ai un leger probleme,  j'ai acheter le kisame ainsi que l'obito enragé et je devrai avoir debloquer le lien ninja, mais ca ne me le debloque pas et ca ne me compte meme pas que j'ai ces 2 personnages,  serait-ce possible de regler mon probleme silvouplait ?

Merci bien

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

2#
Heure de publication 2020-7-16 21:15:47 |Afficher seulement les publications de l'auteur
tu as refresh avant de regarder dans tes liens ?
la plupart du temps un refresh est nécessaire pour que ça les active

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

3#
Heure de publication 2020-7-18 05:10:07 |Afficher seulement les publications de l'auteur
pai-pai a repondu a 2020-7-16 21:15
tu as refresh avant de regarder dans tes liens ?
la plupart du temps un refresh est nécessaire pour ...

Salut, bien sure ça fait déjà un long moment que mon kisame n'étai pas compté, j'ai voulu prendre obito enragé pour voir si ça débloquerai le lien et au final ça n'a pas marcher comme je le pensais ^^ ça fait déjà plusieurs jours depuis

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

4#
Heure de publication 2020-7-18 05:12:57 |Afficher seulement les publications de l'auteur
ok autant pour moi j'ai dit des bêtises, j’avais pas utiliser mon obito enragé dans mon inventaire ( j'suis full débile desolé pour le post inutile )

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-4-25 21:02 , Processed in 0.020661 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top