GGCORP Forums

Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 1815|Reponse: 5

Post sur les différents états d'altération dans MyNinja [Copier l'URL]

Rank: 4

Heure de publication 2020-8-5 11:20:37 |Afficher toutes les publications
Bonjour,

Je viens de parcourir le forum, il est possible que j'ai raté le topic que je recherche mais je crois pas qu'un complet existe, j'en ai trouver qui traitais certains états d'altération mais au cas par cas.
Ainsi voici ma proposition ci quelqu'un qui si connait peut le faire ( Merci d'avance ) ou si quelqu'un qui passe par la a un lien du forum que je n'aurait pas trouver.
Ma proposition serait de faire un thread complet sur les état d'altération dans Myninja en effet j'hésite sur le prochain personnage que je voudrais acquérir et certain état sont peut parlant exemple que fait l'état "Graine de Mort" ou encore quel est la différence entre la paralysie et la pétrification etc.
Merci de m'avoir lu, et merci d'avance pour vos réponse.

Cordialement.

PS: J'ai essayé de rejoindre le discord pour y trouver certaines réponse mais il semble que je m'en soit fait bannir et j'aimerais bien qu'un administrateur de celui-ci me réponde car je ne comprend absolument pas pourquoi j'ai eu cette sanction ( Beaucoup doivent dire sa mais la j'aimerais bien que quelqu'un me trouve une raison ) merci d'avance.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

Heure de publication 2020-8-5 14:08:12 |Afficher toutes les publications
ba en faite ta les CC, les DOT et les sort a effet.

Les CC il y a pas grand chose a dire dessus apart que certain ne peuvent pas etre enlevé

Les DOT bas apart les % qui change il y a pas grand chose a dire de plus

Les sort a effet, la plus part du temps suffit de lire ceux qu'il y a d'ecrit entre paranthese  ( exemple graine de mort )

Heure de publication 2020-8-5 16:25:54 |Afficher toutes les publications
Tout d'abord merci pour ta réponse.

J'ai crue comprendre qu'il y avait des sort de control des "poisons", et des sort a effet, et si je te suis bien tout les sort a effets explique leur effet dans la description du personnage, je peut donc en conclure que tout les effets non expliquer et que ne sonne pas comme des effet de control seront des effet de "poisons"  ( Défragmentation / accuponcture ) ?

Heure de publication 2020-8-5 19:44:31 |Afficher toutes les publications
exemple de dot  : Fait Saigner les ennemis à 80% pendant 1 tour.(xmas kaguya)       Power Drain tous les ennemis à 100% pendant 1 tour.(toneri)

après pour les explications des cc et effets il faut surtout regardé sa quand tu est en combat et lire les descriptions qui y sont marqués

Heure de publication 2020-8-5 22:11:04 |Afficher toutes les publications
Merci aussi pour ta réponse,

Donc si j'ai bien compris chaque sort à effet et chaque dot sont expliquer donc tout ceux qui ne le sont pas sont des sort de control ?

Et si je peut me permettre une autres questions, c'est quoi la difference entre un dot a 100% et un dot a 80% ( j'immagine la puissance du dot mais basé sur quoi ) ?

Merci d'avance.

Heure de publication 2020-12-6 22:48:08 |Afficher toutes les publications
Dubbledii a repondu a 2020-8-5 22:11
Merci aussi pour ta réponse,

Donc si j'ai bien compris chaque sort à effet et chaque dot sont ex ...

basé sur l'attaque et le taux de dégats    et il ignore def et absorbtion ainsi que assistance  du coup les dot font de gros dégats

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2022-8-18 09:48 , Processed in 0.022064 second(s), 10 queries , Xcache On.