GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 937|Reponse: 1
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Ecran noir [Copier l'URL]

Rank: 1

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2020-10-25 16:51:26 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
J'ai creer mon compte il y a quelques jours voir peut être un mois, j'ai tenter de me connecter sur un serveur n'importe lequel mais le résultat est toujours le même écran noir et pas de barre de chargement.

Je jouais à l'époque, le jeu était beaucoup moins peupler mais il fonctionnait du tonnère de dieu, je ne veux même pas savoir comment ce beug est arriver, j'aimerais simplement pouvoir me connecter au jeu sur un serveur quelconque et jouer comme je le faisait il y a quelques années.

Je comprends que gérer plusieurs serveurs sur un jeu est compliqué et que cela occasionne parfois des problèmes mais de là à ce que le même problème touche tous les serveurs d'un jeu sans solution pendant prêt d'un mois, je trouve cela intollérable!

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

2#
Heure de publication 2021-9-20 00:12:36 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonsoir , les serveurs sont de nouveau disponible

merci de votre patience

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-4-24 07:01 , Processed in 0.019553 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top