GGCORP Forums

Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: defonceman

telechargement logiciel pour le jeu my ninja fr [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

Heure de publication 2020-12-13 17:57:52 |Afficher toutes les publications
ne serait il pas plus simple de faire un petit tuto avec des capture d'écran pour expliquer comment effectuer un rechargement avec la nouvelle application car j'avoue ne pas y arriver également et je ne pense pas être le seul (PS je ne vais pas sur discord désolé).

Utiliser la magie Signaler

Heure de publication 2020-12-21 10:52:40 |Afficher toutes les publications
est-il possible de donner plus d'explications comme un tuto avec des captures d'écran car je viens une fois de plus de tester un rechargement et ca ne fonctionne toujours pas... et dans 10 jours plus possible de se connecter via internet pour faire un rechargement...

Rank: 8Rank: 8

Heure de publication 2020-12-21 14:33:40 |Afficher toutes les publications

Heure de publication 2020-12-30 00:43:23 |Afficher toutes les publications
Bonsoir, est-ce que quelqu'un compte faire une vidéo de toutes les étapes à suivre pour l'installation ? C'est bien joli de dire x et y mais moi je ne parviens à rien faire avec winrar. C'est triste qu'on nous ponde quelque chose mais qu'aucune vidéo-tuto ou même screen ne soit à disposition. J'espère avoir du contenu très rapidement car d'ici deux jours la situation sera différente.

Rank: 8Rank: 8

Heure de publication 2020-12-30 01:12:05 |Afficher toutes les publications
t0ni.latin0@hotmail.be a repondu a 2020-12-30 00:43
Bonsoir, est-ce que quelqu'un compte faire une vidéo de toutes les étapes à suivre pour l'install ...

En 1ere page du post nini a mis un lien ou tu as pas besoin de winrar.

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2021-3-2 15:50 , Processed in 0.025116 second(s), 9 queries , Xcache On.