GGCORP Forums

Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 155|Reponse: 3

Demande de conseils, suggestions, retours d'expériencepour Stages Alien Terumi [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

Heure de publication 2021-1-14 13:18:54 |Afficher toutes les publications
Edite par Aoitsuki43 a 2021-1-14 13:20

Bonjour à toutes et à tous !

J'ai passé le Donjon 80 la semaine dernière et j'aimerais à présent me concentrer sur les stages Alien de Terumi Mei (Palier numéro 5). J'ai seulement clean le 1er niveau.
Ci-dessous, UN exemple parmi des milliers possibles sur le stage 5-2:

https://youtu.be/VbvcpwLTZ4E
Terumi 5-2

Notes:
- Ce n'est pas forcément ma compo/team idéale mais au final il me semblait que j'avais à peu près tout ce qu'il fallait pour me rapprocher du but:
J'ai un perso debuff alliés (d'où Shizune) et un perso debuff ennemis (d'où Kisame). Un perso qui HEAL toute la team et 2 persos qui par ailleurs se heal (enfin quand ils ont pas l'icone...) tout seuls aussi...
- Grosso modo, c'est du Full Crimson (sauf sur Main qui n'est plus là... bizarre...) et grosso modo, comme on peut le voir, il n'y a QUE Sage des Six Chemins et mon Tobi qui tapent pour dps.

MES QUESTIONS SVP:
- Est-ce bien normal (je suppose que OUI ) que l'icone "unable to restore HP" posée par Terumi Mei est non cleanable par Shizune ???
- Au final, grosso modo je tiens 8 tours avec seulement 2 persos mais question degats, je ne suis qu'à environ 50% sur les supports et Terumi.

- DONC: Pour ceux et celles qui ont CLEAN tous les stages 5, quelle compo aviez-vous ? Quels conseils à me donner svp pour espèrer débloquer ce contenu aussi ?

D'AVANCE: MERCI BEAUCOUP d'avoir pris le temps de me lire, peut-être d'avoir regardé la vid' vite fait pour se faire une idée, et encore peut-être pour me donner vos précieuses astuces ! ;)

Je peux complèter les infos si besoin pour stuff, access etc mais bon... je voulais pas (trop) écrire un pavé infâme pour une fois... MERCI !!!

Utiliser la magie Signaler

Heure de publication 2021-1-14 14:00:36 |Afficher toutes les publications
Edite par kazuo_gynji@hotmail.fr a 2021-1-14 14:51

B'jour,

Dans l'idée j'aurais tendance à dire qu'il faudrait que tu cherches à faire en sorte que ton main survive histoire de potentiellement faire passer un heal en t3/t5/t7 etc (lorsque le debuff de heal disparait quoi) surtout pour tobirama qui ne pourra de base jamais se heal vu qu'il se fera directement taper par Mei lorsqu'il n'aura plus son debuff de heal.
Sachant que le fait que ton main survit te servira dans tout les cas énormement dans les autres contenues pve.

Et sinon la le gros problème sera principalement le fait que tu prends beaucoup trop cher.
Il faudrait sûrement tenter de focus un peu plus sur des access/aura reduction d'atk ennemi et/ou de l'aide
Egalement (à vérifier quand meme), mais il me semble pas qu'un cleanser et un debuffer soit neccesaire pour Mei (ou peut etre au pire vers le 4 voir le 5 lorsqu'il y'a kushina).
Donc il y a surement moyen de changer un peu la team

D'ailleurs, si tu peux mettre ta position dans un des classement histoire de voir ce que tu as à disposition en terme de perso, ça peut toujours aider
Ou au pire une liste ici (je viens de voir que c'etait MNU, donc pour ma part pas accès au classement vu que j'ai pas de compte avec le lv pour ^^)
Edit :
Et pour la team utilisé pour passer, de mon côté c'etait : Mui / Naori (swap avec Jigo a partir du 3ieme)   Main/ Hiruko (swap avec roshi pour le 4 et 5)  Guren
Tous avec minimum 20% d'aide sauf le main qui devait être a 40+ histoire d'être sûr qu'il survit

Rank: 8Rank: 8

Heure de publication 2021-1-14 15:08:09 |Afficher toutes les publications
tu tank pas tour 3-4 tu perd 2 perso, certe ta le dps au depart mais quand tu perd tes perso ses la fin, donc la tanky tu montera et toi tu passera

Heure de publication 2021-1-14 16:16:48 |Afficher toutes les publications
Merci à tous les deux pour ce retour !

Bon j'ai clean 5-2 finalement, et je pense que je vais pouvoir clean 5-3 avant demain. Faut juste que je réorganise un peu mais je vais garder cette bonne base.

Par contre.... je vais revenir très vite pour vous demander des conseils sur 5-4 !!!!!!

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2021-1-23 05:40 , Processed in 0.029190 second(s), 10 queries , Xcache On.