- date d'enregistrement
- 2014-12-15
- derniere connexion
- 2021-1-17
- lire les permissions
- 70
- credits
- 2100
- sommaire
- 0
- commentaires
- 179

|
Edite par Aoitsuki43 a 2021-1-14 13:20
Bonjour à toutes et à tous !
J'ai passé le Donjon 80 la semaine dernière et j'aimerais à présent me concentrer sur les stages Alien de Terumi Mei (Palier numéro 5). J'ai seulement clean le 1er niveau.
Ci-dessous, UN exemple parmi des milliers possibles sur le stage 5-2:
https://youtu.be/VbvcpwLTZ4E
Terumi 5-2
Notes:
- Ce n'est pas forcément ma compo/team idéale mais au final il me semblait que j'avais à peu près tout ce qu'il fallait pour me rapprocher du but:
J'ai un perso debuff alliés (d'où Shizune) et un perso debuff ennemis (d'où Kisame). Un perso qui HEAL toute la team et 2 persos qui par ailleurs se heal (enfin quand ils ont pas l'icone...) tout seuls aussi...
- Grosso modo, c'est du Full Crimson (sauf sur Main qui n'est plus là... bizarre... ) et grosso modo, comme on peut le voir, il n'y a QUE Sage des Six Chemins et mon Tobi qui tapent pour dps.
MES QUESTIONS SVP:
- Est-ce bien normal (je suppose que OUI ) que l'icone "unable to restore HP" posée par Terumi Mei est non cleanable par Shizune ???
- Au final, grosso modo je tiens 8 tours avec seulement 2 persos mais question degats, je ne suis qu'à environ 50% sur les supports et Terumi.
- DONC: Pour ceux et celles qui ont CLEAN tous les stages 5, quelle compo aviez-vous ? Quels conseils à me donner svp pour espèrer débloquer ce contenu aussi ?
D'AVANCE: MERCI BEAUCOUP d'avoir pris le temps de me lire, peut-être d'avoir regardé la vid' vite fait pour se faire une idée, et encore peut-être pour me donner vos précieuses astuces ! ;)
Je peux complèter les infos si besoin pour stuff, access etc mais bon... je voulais pas (trop) écrire un pavé infâme pour une fois... MERCI !!! 
|
|