GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: Sangoken971
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Bug sur les donjons et les aliens  Fermer [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

11#
Heure de publication 2021-1-22 09:46:49 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par Narutoke a 2021-1-22 09:58

Bon voilà même la route sainte est reset , je constate l'avancé y a 9 mois facile donc je dis  bravo!!! moi perso  j'ai pas la motive de tout refaire , ya même plus pai pai dans la salle d'honneur.

Sans doute un reset spéciale FR, GG

lol ils ont remis pai pai dans le halle d'honneur après une déco, mdr, attitude incroyable

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

12#
Heure de publication 2021-1-22 10:40:05 |Afficher seulement les publications de l'auteur
moi je dis qu'ils aillent se faire Danser au bois de boubou. S'il n'y avait pas de bug on les utiliserait pas. ils codent avec leur pied ces méchant personnages et ce sont les joueurs qui payent.

bravo ggcorp et my ninja et merci aux joueurs comme gerald et pai pai qui ont mis et qui mettent encore tellement d'argent dans le jeu que les revendications des joueurs ils s'assoient dessus.

a bon entendeur.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

13#
Heure de publication 2021-1-22 14:36:35 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Narutoke a repondu a 2021-1-22 09:46
Bon voilà même la route sainte est reset , je constate l'avancé y a 9 mois facile donc je dis  br ...

Bonjour ,le Reset a été effectué Partiellement sur la version chinoise et US également

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-4-24 12:54 , Processed in 0.021677 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top