GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 731|Reponse: 4

recharge mais ppas eu de golds [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

Heure de publication 2021-2-27 00:59:46 |Afficher toutes les publications
bonsoir
je viens d'effectuer une recharge de 2000 gold mais pas eu de gold, je trouve ça bizarre car c la premiere fois que ça m'arrive.
j'espere que ça sera reglé avant demain dernier jour des event en cours.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

Heure de publication 2021-2-28 00:37:27 |Afficher toutes les publications
Bonsoir
ça sert à rien si mon problème n'est pas résolu avant la fin de l’évent village ninja.
en fait ce jeu ne cesse de perdre en attraction et réactivité car avant je rechargeait et ça passe instantanément et même si j'ai un problème on me répond sur place.
bon ça serais bien de juste me rembourser mes sous car j'en ai rien a faire avec 2000 GOLD si je profite pas des évents en cours.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

Heure de publication 2021-2-28 11:47:19 |Afficher toutes les publications
Bonjour

Je viens de débloquer ta recharge j'attendais seulement le retour de la plateforme de paiement.
je t'invite à venir directement sur le discord : https://discord.gg/yQDVPJFP

Va voir exter de ma part il te donnera un petit cadeau pour l'attente.

Amicalement
Nini

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

Heure de publication 2021-3-2 01:45:30 |Afficher toutes les publications
Bonjour
merci pour ta réponse meme si c un peux tard car avec les event qui etaient en cours la semaine derniere je pourrais avoir 15 OOO gold en plus des 15 OOO du fond ninja qui a lieu une fois tous les 2 mois donc ça fait un total de 30 000 gold et en fait c'est la raison pourkoi j'ai effectué cette recharge.
en plus ça fait longtemps que je suis sur ce jeu et je recharge toujours avec la meme plateforme donc je m'attend à soit à une recompense à la hauteur.
bref j'arrive pas à joindre exter sur discord, y'aurait il une autre alternative?
ah derniere chose j'ai toujours rien obtenu suite à ma recharge.
merci d'avance d'avoir traité ma demande

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

Heure de publication 2021-3-3 02:03:10 |Afficher toutes les publications
C bon j'ai decidé de ne plus mettre aucun sous dans ce jeu voilà c bien de profiter du cote gratuit
en tout cas merci pour vos réponses instantanées !!!!

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-3-29 07:55 , Processed in 0.019343 second(s), 10 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top