GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 1420|Reponse: 0

[CONCOURS] La rentrée des Ninjas #2 : Cours de DessAssassin ! [Copier l'URL]

Rank: 4

Heure de publication 2014-9-20 13:54:15 |Afficher toutes les publications
Edite par [email protected] a 2014-9-20 14:53



Ce week-end, nous travaillons la rapidité et le dessin technique !

Lors d'une crusade, je suis tombée sur un ennemi un peu saoul qui s'est assommé tout seul contre un arbre.
Un rouleau est tombé de sa poche. En voici le contenu :


"Dans les vapeurs de saké m'apparait la nuit
L'image d'une arme qui réglerait tout mes ennuis.
Impressionnante et pointue à un bout au moins,
Bleue ou rouge ? Je ne sais plus trop bien.
Sur une lame figurait le symbole d'un clan.
Et autour s'agitait un petit serpent.
Tout le reste m'apparait flou,
Et le gérant du bar dit que je suis fou...
Mais moi je sais que qui trouvera cette arme fatale
A tout le monde mettra des mandales !"


> Les 20 PREMIERES PERSONNES qui posteront leur représentation dessinée de cette arme mystérieuse à la suite du post FACEBOOK D'ORIGINE (surwww.facebook.com/cmkaliakra) remporteront un code cadeau.
Pour cela, insérez un lien vers votre oeuvre pour laquelle l'utilisation de Paint (ou de n'importe quoi d'autre) suffit.
Vous avez le droit de prendre un dessin en photo (voire une sculpture ou un collage si vous êtes téméraire.)

Notes :

* Le cadeau lié aux events de la Rentrée des Ninjas est aussi celui du concours "niveau 40/45 en 1 jour". Il ne peut s'obtenir qu'une seule fois par compte. (Les vainqueurs de la Rentrée #1 ou du défi de niveau peuvent participer mais doivent prendre cela en compte.)
* En cas de partage de la news, retenez encore que l'arme doit être postée sur le post d'origine pour être prise en compte.
* La qualité de votre dessin n'importe pas mais celui-ci doit s'inspirer de la description du rouleau. (Si un détail manque, la tolérance est de mise mais si vous postez un dessin de petit cochon en train de faire de la balançoire, votre participation ne sera pas prise en compte.  )
* Par contre, vous pouvez rajouter des détails.
* Si vous ne savez pas comment lier votre oeuvre, mettez-la sur des sites tels que www.imghack.se, www.imagerun.info ou www.noelshack.com par exemple (sans inscription et gratuits.)

A vos plumes !

-> RAPPEL SPECIAL FORUM : Poster vos dessins sur ce topic ne sera pas pris en compte,  participez en cliquant ici.
Piece jointe: Vous devez Vous identifier pour telecharger ou visualiser les pieces jointes. Pas de compte ?

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-3-28 13:26 , Processed in 0.021239 second(s), 11 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top