GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 63122|Reponse: 52
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

[Guide] Optimisation et choix [Copier l'URL]

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2014-10-6 23:02:24 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
Note : L'auteur a ete banni ou supprime.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

2#
Heure de publication 2014-10-7 00:19:00 |Afficher seulement les publications de l'auteur
merci beaucoup je trouve ce topyc très utile ^^

Utiliser la magie Signaler

Rank: 1

3#
Heure de publication 2014-10-14 19:24:49 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Merci pour ce guide !
Moi je cherche tout le temps a savoir le Role (Tank , Attaquant ou Support) des Ninja qui n'ont pas encore apparu dans la Taverne Comme Haku , Temari , Karin
alors j'aimerais bien que qqn peut detailler leurs attacks , leur points forts et faibles
et pourquoi Shikamaru > Asuma ?
Finalement , j'ai que 200 Ames pourpres : J'achete quoi sauf Shikamaru a la Taverne ? niv50 et plus

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

4#
Heure de publication 2014-10-15 13:24:12 |Afficher seulement les publications de l'auteur
tres bon tuto tres utile en tt cas.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

5#
Heure de publication 2014-10-15 14:11:57 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Pour 200 âmes violettes, tu as accès à :
- Sakura (Sup) : soigne de 120% avant garde (Ino seulement 100%)
- Shikamaru (Att) : attaque de base taux de dégats de 50%, taux de dégats de 90% en attaque spéciale avec baisse défense ennemie de 15% pour 3 tours
- Asuma (Att) : pas testé, augmente pourcentage de force, taux de dégats de 190% en attaque spéciale avec augmentation de coup critique de 35% pour 3 tours
- Maito Gai (AvG) : augmente le taux d'évasion, taux de dégats de 90% en attaque spéciale avec augmentation du taux d'évasion de 20% pour 3 tours
- Haku (Sup) : taux de dégats de 80% en attaque spéciale, augmente furie de l'attaquant de 30 et celle de l'utilisateur de 100
- Karin (Sup) : taux de dégats de 50% en attaque spéciale, chance de manipuler l'ennemi pour 3 tours, le niveau de manipulation est basé sur la différence de niveau

Utiliser la magie Signaler

Rank: 1

6#
Heure de publication 2014-10-18 15:44:39 |Afficher seulement les publications de l'auteur

                                                         

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

7#
Heure de publication 2014-10-31 17:11:20 |Afficher seulement les publications de l'auteur
bonjour,
je voulais savoir si depuis la mise a jour il y avais des changement sur les personnage a recruter?
en tout cas merci beaucoup pour les multiple conseil.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

8#
Heure de publication 2014-10-31 18:32:37 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour azerty,

ça dépend du niveau ou tu souhaites recruter mais pour te donner un ordre d'idée :

level 30 :

Ino akimichi pour activer le lien ensuite Shikamaru + rock lee dans votre formation

Level 50 :

Le choix reste le même pve - pvp sauf que pour les deux branches de nouveaux personnages apparaissent.

- Mifune : que je trouve pas terrible terrible

- Kimimaro: Alors la par contre vous avez un tueur en pve 210% de dégats + un buff 20% d'attaque, c'est de mon point de vue le meilleur de la taverne 50.

Taverne 70

Je pense que cette taverne est la plus important pour le reste de votre aventure les nouveaux ninjas sont plus que correct voir "op" pour ce qu'ils apportent mais le choix reste cornélien, dépenser dans le janken pour recruter encore un ninja de la taverne 70 sachant que les tavernes 80-90 vous débloque de très bon ninja que ce soit en pve ou pvp.

- Yamato: Un "purgeur" donc il enleve les malus sur votre équipe et ce à chaque tour.

- Suigetsu : "Amélioration" de kimimaro un très bon personnage pve pas grand choses à dire dessus il reste très basique TAPER FORT BOOST TAPER FORT.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

9#
Heure de publication 2014-10-31 19:31:26 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par [email protected] a 2014-10-31 19:35

merci beaucoup pour cette réponse
pour le moment je suis nv 62 mais j essaye de prévoir sur le prochain palier je suis plus Pve que Pvp et voici un peut la team que j aurais a se niveau:

-personnage principal
-naruto ou sasuké
-kabuto
-haku
-et un avant garde? j ai que hinata pour le moment

vous en pensez quoi? des changement?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

10#
Heure de publication 2014-10-31 20:05:11 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Beaucoup de support.

pour moi une très bonne équipe pve niv60 ça serait :

Shika

Kimi

Ninja principal

Hinata

haku
Ensuite remplacer haku par kabuto niveau 70.

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-4-20 17:48 , Processed in 0.029192 second(s), 10 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top