GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: Athalasenpai
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

[Guide] Optimisation et choix [Copier l'URL]

Rank: 4

21#
Heure de publication 2015-1-16 20:11:55 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Les bêtes et rebelles prennent les debuffs donc je pense que le dot de Tobi fonctionne ;)

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

22#
Heure de publication 2015-1-17 14:35:23 |Afficher seulement les publications de l'auteur
C'est bien beau tout ça mais c'est très chère !

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

23#
Heure de publication 2015-2-4 22:00:21 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Salut tout le monde! j'aurais besoin de conseils, je suis lvl 91.
ma team pve : haku kabuto minato main killer b
ma team pvp : konan kabuto main minato hianata

faisant pas mal de dégâts en pve je cherche à m'améliorer en pvp... j'hésite à prendre itachi un peu retard car je le trouve vraiment énorme avec tobi je pense que ca pourrait être pas mal, mais je sens que cela va me mettre super en retard au niveau des preuves de recrutement :-/

j'attends vos conseils les amis! merci d'avance.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

24#
Heure de publication 2015-2-4 22:42:35 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Sinon tu fais pas de bêtise et tu prends pas Itachi, je pense que ça te mettrai trop en retard au niveau des preuves. ( Surtout qu'il faut que tu up ton minato, oublie pas ça)

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

25#
Heure de publication 2015-4-15 16:52:22 |Afficher seulement les publications de l'auteur
bonjour svp je voudrait savoir ou puis je trouver des parchemin d’expérience or taverne je suis très raide en tune
sa serai pour rattraper les niveau de naruto il est LV 51 et le reste de mon équipe LV 56

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

26#
Heure de publication 2015-4-17 23:48:06 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonsoir,petite question

pourquoi vous mettez sa : Précision = Attaque S ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 1

27#
Heure de publication 2015-6-27 14:32:09 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par JutsuInterdit a 2015-6-27 14:34

mouais
:
@:



Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

28#
Heure de publication 2015-8-7 15:15:21 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjours a tous , pour moi les meilleures Persos a recruter pour le PVE sont :

-Level 30 Shikamaru et Rock Lee!

-Level 50 Haku Karin (parce qui a que ça ^^)!

-Level 70 Suigetsu qui remplacera Lee et Sage Kabuto qui remplacera Karin!

-Level 80 Si vous avez de l'avance dans vos ames dorée vous pouvez remplacer Suigetsu par Killer B et vous pouvez remplacer également Haku par Mei!

-Level 90 Recruter Minato qui remplacera Shikamaru , Sarutobi qui remplacera Killer b

-Level 100 Up Minato et recruter Naruto Sennin à UP 110 il remplacera Sarutobi , avec ça vous aurez une bonne base déjà ! en espérant vous aider !

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

29#
Heure de publication 2015-8-29 19:28:23 |Afficher seulement les publications de l'auteur
moi je suis lvl 55 et mon equipe contient :
ninja principale
naruto
hinata on avant garde
karin
et ino

dites moi si c'est bon

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

30#
Heure de publication 2015-8-29 19:43:11 |Afficher seulement les publications de l'auteur
raidazu si tu veut progresser vite je te conseille de t'orienter en formation PVE je te redirige fer ce sujet du forum pour plus d'information dessus

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-4-23 08:07 , Processed in 0.024522 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top