GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: Athalasenpai
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

[Guide] Optimisation et choix [Copier l'URL]

Rank: 8Rank: 8

31#
Heure de publication 2015-8-31 02:37:05 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Je ne suis pas certain que tu aies compris la différence entre PVP et PVE Riadazu.
Grossièrement, une team PVE est composée de personnages centrés sur le taux de dégâts (bête du midi, rebelles) et une team PVP joue plus sur l'aspect stratégique avec différents pouvoir comme le stun, le heal, la baisse de furie, etc qui sert par exemple à bien se placer en arène.
L'intérêt de débuter le jeu avec une team PVE, c'est que tu peux prendre une avance confortable sur les autres joueurs en début de serveur.
Via les rebelles et la bête, tu feras plus de dégâts que les autres joueurs qui ont opté pour une team PVP, du coup tu auras de meilleurs récompenses qu'eux (silvers et xp entre autre), ce qui t'amènera à avoir de l'avance par rapport au lvl général de ton équipe, des persos taverne débloqués plus rapidement, etc.

Le but étant de se construire une team PVP en plus de ta team PVE afin de pouvoir jouer sur les deux tableaux. En général, cette transition s'effectue entre le lvl70 et le lvl90.

Je vais répéter un peu ce qui a été dit plus haut par rapport aux persos indispensables, mais tant pis.

TEAM PVE

- lvl30 : shikamaru, rock lee

- lvl50 : haku, kimimaro

- lvl70 : kabuto, suigetsu

- lvl80 : killer bee

- lvl90 : minato, sarutobi


TEAM PVP

- lvl30 : personne d'indispensable

- lvl50 : personne d'indispensable

- lvl70 : sasori, kakuzu, deidara

- lvl80 : itachi, mei

- lvl90 : konan

En espérant t'avoir éclairé.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

32#
Heure de publication 2015-8-31 06:55:51 |Afficher seulement les publications de l'auteur
dans ta team PVE tu na pas rajouter senin naruto alors qu'il est le meilleure dans ce domaine

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

33#
Heure de publication 2015-8-31 12:33:47 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Je ne suis pas allé jusqu'au lvl100 volontairement. J'estime qu'à ce niveau, on a compris les mécanismes du jeu et comment construire une équipe.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

34#
Heure de publication 2015-12-20 19:05:44 |Afficher seulement les publications de l'auteur
merci mais moi je voudrais savoir une equipe pvp

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

35#
Heure de publication 2015-12-21 06:56:53 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par Kapykapy a 2015-12-21 06:16
NzOPower a repondu a 2015-8-31 02:37
Je ne suis pas certain que tu aies compris la différence entre PVP et PVE Riadazu.
Grossièrement,  ...

Hello !

Alors je suis pas du tout d'accord sur les team PVE que tu viens de citer.
Pour citer les team PVE à certain palier:
50: Haku+un autre support - Lee Shikamaru Main
70: Haku + Kabuto - Shikamaru Lee Main
90: Haku+ Kabuto - Sarutobi Minato Main

On ne recrute pas Killer Bee dans la taverne lvl 80

Ensuite en Team PVP lvl 30 Shikamaru est INDISPENSABLE, tu le garde jusqu'au lvl 90 !
Au lvl 50 tu as Karin qui est ton premier stun qui elle aussi est indispensable à ta team.
Tu la remplace au lvl 70 par Sasori, Deidara étant une option. Kakuzu évidement qui est utile jusqu'au lvl 110.

Personnellement je ne recruterai pas Itachi pour me concentrer sur minato et naruto sennin. J'ai donné mon avis dans d'autres posts à l'instant.

Je vous invite aussi à aller voir le site que je met en place en ce moment en ce qui concerne les perso à recruter et quelques astuces.

http://mrtsuky.esy.es

Tsuky S77 http://mrtsuky.esy.es

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

36#
Heure de publication 2016-1-2 14:38:16 |Afficher seulement les publications de l'auteur
super utile merci

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

37#
Heure de publication 2016-1-11 17:45:23 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Merci beaucoup !

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

38#
Heure de publication 2017-7-12 17:43:54 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour, je suis nv 110 et je trouve qu il devient indispensable de remplacer Hinata.
Je voudrais donc connaitre votre avis sur Zetsu que je pourrais recruter au nv 110

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

39#
Heure de publication 2017-7-12 19:26:02 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Knightmares a repondu a 2017-7-12 17:43
Bonjour, je suis nv 110 et je trouve qu il devient indispensable de remplacer Hinata.
Je voudrais do ...

Il nous faudrait plus d'infos sur ton équipe, lvl VIP, stock gold, points Challenge Ultime...
Suivant tes réponses, Zetsu sera un très bon choix (je l'ai gardé longtemps) ou un choix à éviter si tu peux prendre Madara-Obito rapidement

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

40#
Heure de publication 2017-7-12 19:59:30 |Afficher seulement les publications de l'auteur
c'est dommage de ne pas avoir pris kakuzu avant qui est aussi très bon, voir plus utile que zetsu si ton AG est nul en dégats. Si tu veux pas trop dépenser d'argent: je te le conseille

mais comme c'est dit au dessus il manque d'infos pour vraiment te conseiller...

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-4-23 22:42 , Processed in 0.025369 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top