GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

[CONCOURS TUTORIEL] [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

31#
Heure de publication 2014-12-4 00:22:45 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Merki oli

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

32#
Heure de publication 2014-12-4 02:07:06 |Afficher seulement les publications de l'auteur
GG pour les tutos, spécial dédicace au tuto TS qui fini 4eme alors qu'il n'est pas dans le règlement du concours.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

33#
Heure de publication 2014-12-4 02:15:15 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Yes, yes, yeeeeeees !!!!!! Trop bien, je m'y attendais pas du tout (quoique un peu quand même ^^).

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

34#
Heure de publication 2014-12-4 02:28:53 |Afficher seulement les publications de l'auteur
"Le deuxième : 2 000 golds : Asuna684" Asuna à quitter le jeu je l'avais déjà fait remonter à un CM qui m'avait dit qu'il ne serait pas pris en compte : /

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

35#
Heure de publication 2014-12-4 10:08:28 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bon ok je me dévoue pour prendre sa place.. mais vraiment pour vous faire plaisir.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

36#
Heure de publication 2014-12-4 11:30:54 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour,

Concernant les petites remarques :
- Le Tuto TS a récolté de tès bonnes notes et il est d'ailleurs linké dans Hinata en aide de jeu : pas de hors-sujet quand un tuto aide la communauté. J'ai personnellement très apprécié des tutos qui concernaient "l'autour du jeu".
- On ne m'a pas dit qu'Asuna avait arrêté et quand bien même, tout le monde a voté équitablement sans qu'on demande qui joue combien de temps ou plus du tout. Asuna est libre d'agir en fonction.

Encore merci pour vos participations !

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

37#
Heure de publication 2014-12-4 11:53:49 |Afficher seulement les publications de l'auteur
[email protected] a repondu a 2014-12-4 10:30
Bonjour,

Concernant les petites remarques :

Ce n'est pas ce que l'organisateur du concours m'a dit sur ts concernant Asuna. Et oui il est libre d'en faire ce qu'il veut mais du coup il ne va rien en faire puisque je le répéte et ce n'est pas une grance nouvelle, IL A ARRETER DE JOUER. Bon après si tu tiens vraiment à faire gagner quelqu'un quelqu'un qui ne prendra pas la récompense libre à toi mais je trouverai ça...

Utiliser la magie Signaler

Gold Member

[img][url=http://www.hostingpi

Rank: 6Rank: 6

38#
Heure de publication 2014-12-4 12:01:24 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour,
nous allons laisser un peu de temps aux différents joueurs pour récupérer leur gain et dans le cas où un joueur ne jouerait vraiment plus son lot sera redistribué lors d’évents sur TS

Bien cordialement

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

39#
Heure de publication 2014-12-4 12:37:05 |Afficher seulement les publications de l'auteur
[email protected] a repondu a 2014-12-4 10:53
Ce n'est pas ce que l'organisateur du concours m'a dit sur ts concernant Asuna. Et oui il est libr ...

Merci de faire attention au ton et sous-entendus employés dans vos messages.
Le tableau des votes n'a pas reçu de note à ce sujet et nous ne pouvons pas savoir quel joueur décide d'arrêter de jouer ou de reprendre en temps réel, et ce malgré force majuscules de ta part... Sauf si on nous le dit expressément, ce qui n'a pas été mon cas. De toute façon, on récompense ici les tutoriels participants et non la présence (ou la vie supposée sur terre) des joueurs.
Il a gagné, il a gagné. Point. Comme l'a expliqué Pinouille, si les gains ne sont pas réclamés, ils seront remis en jeu.

Donc, encore une fois, merci de peser votre agressivité quant à un concours où les 10 000 golds ont été répétés comme allant être distribués de toute façon. Ce n'est pas avec des messages aussi amers que cela donnera envie à d'autres joueurs (et CM) d'encadrer des concours.

A tous ceux et celles qui ont eu la patience d'attendre que le jury délibère et/ou ont simplement participé :  merci.


Bon jeu à tous et à toutes.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

40#
Heure de publication 2014-12-4 15:42:28 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Nan mais Kaliakra faut arrêter de croire que tout le monde est agressif : / Je peut me planter mais mon message précédent ne me semble pas agressif et n'a pas pour but de l'être. Je ne râle pas non plus et tu peut répéter autant que tu veut que nous avions été prévenu que les gains non réclamés seraient redonner, je ne voit nul part cette allusion sur le topic. Enfin c'est exactement comme le fait que je dit qu'Asuna ne joue plus, tu me dit que tu ne pouvais pas le savoir mais beaucoup de CM étaient au courant :p. Bref j'ai pas répondu pour créer une espèce de polémique mais bien pour demander ce qu'il en était et Pinouille m'a répondu =)

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-4-25 15:19 , Processed in 0.024762 second(s), 8 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top