GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 5728|Reponse: 7
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Guide des personnages du niveau 1 à 49 [Copier l'URL]

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2015-5-14 08:49:55 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
Note : L'auteur a ete banni ou supprime.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

2#
Heure de publication 2015-5-28 16:56:20 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour les reishis violet on les a que avec le janken :s j'arrive jamais a gagner il y a un tecknique pour reusir plus facilement? Car moi j'arrive pas et j'ai une team nul donc si vous avez une tecknique pour avoir plus de chance de reusir je suis pret et pour xp c'est long aussi (perso principal apres le lvl 38).

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

3#
Heure de publication 2015-5-28 17:22:43 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Note : L'auteur a ete banni ou supprime.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

4#
Heure de publication 2015-5-30 14:52:14 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Note : L'auteur a ete banni ou supprime.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

5#
Heure de publication 2015-11-7 16:10:44 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Présentation très bonne, merci du travail!

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

6#
Heure de publication 2015-11-7 17:56:41 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Moi j ai ma technique je place le papier contre sado ou pierre lorsqu il utilise le ciseaux sur sur deux jankens j espere avoir aidé

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

7#
Heure de publication 2015-12-16 12:41:53 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour,

J'ai prit connaissance du lien mit pour les personnage dans la taverne, et voilà, je pense que je préfère me pencher sur du PVE ( qui jusqu'ici me réussis pas mal rien pour l'arène finalement ), et je voulais savoir ma compo actuelle est la suivante : main, Sado, matsumoto, kaien, et Nanao.
Lvl 50, pensez-vous qu'il faille que je garde la compo actuel mais en rajoutant Kuchiki en support, ou bien ne pas prendre Kuchiki, et échanger Matsumoto contre renji ( entre nous je préfère enlever Sado et mettre Kuchiki et du coup booster en vitalité les attaquants pour les rendre plus résistant..

Qu'en pensez-vous ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

8#
Heure de publication 2015-12-16 13:16:47 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Note : L'auteur a ete banni ou supprime.

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-4-19 19:21 , Processed in 0.023734 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top