GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: KanameKaio
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Demande de guides [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

21#
Heure de publication 2015-9-5 17:31:41 |Afficher seulement les publications de l'auteur
ok merci^^
bon jeu

Utiliser la magie Signaler

Rank: 1

22#
Heure de publication 2015-9-20 03:15:41 |Afficher seulement les publications de l'auteur
salut les modos et vraiment merci pour votre aide extrêmement précieuse ^ ^
bon vu que j'ai pas ts et que je peux suivre les académies uniquement sur youtube je me demandais s'il était possible de faire un guide sur les War Wariors vu que certains semblent bien plus interessants que les recrues de la taverne ordinaire .
Merci d'avance et bon courage ^ ^

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

23#
Heure de publication 2015-10-2 23:56:31 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour, tout d'abord merci pour vos guides ici, sur mybankai.fr et pour vos conseils en académie. J'y suis régulièrement présent mais je ne crois pas que vous ayez parlé des différents types d'effets en combat ( en dehors de situations spécifiques style pve event ).
Je voulais donc savoir si vous aviez fait un guide sur les différents effets ( j'ai par exemple lu des termes comme "briser", "désarmer", "aide", "chaos" en jeu ou dans vos guides sans savoir réellement ce que cela représente ).
S'il n'est pas fait et que quelqu'un peut me faire une explication succincte ( par mp ou sur ts ), je serai ravi d'en rédiger un pour expliquer leurs intérêts et défauts au mieux de mes capacités, ceci sujet à votre modération bien sûr ^^.

Merci,
[S36] KongrooMuggan

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

24#
Heure de publication 2015-10-4 12:58:42 |Afficher seulement les publications de l'auteur
natchoum a repondu a 2015-10-2 23:56
Bonjour, tout d'abord merci pour vos guides ici, sur mybankai.fr et pour vos conseils en académie.  ...

Bonjour,

J'ai commencé une petite ébauche sur le sujet, je t'invite à y jeter un coup d'œil :

http://forums.ggcorp.me/forum.ph ... id=10642&extra=

[Capitaine commandant] Kaname Kaio

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

25#
Heure de publication 2015-10-4 14:57:26 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Merci Kaname, vous êtes vraiment réactifs ça fait plaisir !

Je vais regarder ça et j'essayerai d'y contribuer si je trouve des choses qui n'y sont pas.

[S36] KongrooMuggan

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

26#
Heure de publication 2016-9-29 17:16:46 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjours!

Serait il possible d'avoir un guide qui répertorie tous les personnages (Points fort, opti pve/pvp, must have...) en remerciant l’équipe par avance !
Si rien de tel n'existe déjà bien entendu =b
En espérant que ton post soit toujours d'actualité.

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-4-25 23:59 , Processed in 0.021442 second(s), 8 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top