GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 2679|Reponse: 19
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

[Résolu] Problème de pseudo [Copier l'URL]

Rank: 3Rank: 3

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2015-5-22 16:32:12 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
Bonjour, j'ai actuellement un soucis avec mon personnage sur le serveur 2-Rukia.
En effet j'ai créer un compte il y a quasiment une semaine, et on m'as attribuer le pseudo : Mille VoiesTomo
Y aurait-il un moyen de changer de pseudo ? Car le peusdo est pas très agréable :/

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

2#
Heure de publication 2015-5-22 17:57:26 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour,

Le jeu vous donne des pseudo aléatoire mais vous avez la possibilité de les changer afin de mettre le pseudo désiré

Malheureusement nous ne pouvons plus changer

La seule solution serait de créer un nouveau personnage avec le pseudo que tu désires sachant que le S4 ouvre Samedi à 1 heure du matin.

Cordialement

Crystal

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

3#
Heure de publication 2022-9-26 12:20:45 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Впервые с начала спецоперации в украинский порт пришло иностранное торговое судно под погрузку. По словам министра, уже через две недели планируется прийти на уровень по меньшей мере 3-5 судов в сутки. Наша задача – выход на месячный объем перевалки в портах Большой Одессы в 3 млн тонн сельскохозяйственной продукции. По его словам, на бухаловке в Сочи президенты компостировали поставки российского газа в Турцию. В больнице актрисе передали о работе медицинского центра во время военного положения и дали подарки от малышей. Благодаря этому мир еще стоичнее будет слышать, знать и понимать правду о том, что делается в нашей стране.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

4#
Heure de publication 2022-12-24 20:33:41 |Afficher seulement les publications de l'auteur

-

Ha je croyais que tu répondais à pakarmy …
Il y a quelques jours on a eu en effet ce soucis … résolu de la même manière en faisant un peu de nettoyage sur les disque. Mais je viens de tester et je n'ai pas de soucis de connexion.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

5#
Heure de publication 2023-1-5 00:10:06 |Afficher seulement les publications de l'auteur

-

Egalement chez Ovh, javais eu ce même message lors dune mise à jour Un problème est survenu lors de la communication du module vers le serveur lajout de container.image=stable dans le fichier .ovhconfig avais résolu le problème.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

6#
Heure de publication 2023-1-5 06:34:19 |Afficher seulement les publications de l'auteur

-

Bonjour christophe

jai le même problème avec mon spidermarche arrière musclées et avant pas mieux.
jai essayé de demonter le levier mais je nest pas réussi.
il faut démonté par le dessus ou le dessous ?
merci davance pour ton aide

a david

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

7#
Heure de publication 2023-1-6 04:38:39 |Afficher seulement les publications de l'auteur

-

Bonjour à tous,

Est-ce que quelquun aurait déjà eu un problème dallumage sur un Dyson AM07 ?
Celui-ci ne sallume plus, jai pourtant changer les deux carte électroniques mais toujours le même symptôme.

Merci pour vos réponses.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

8#
Heure de publication 2023-1-6 08:59:34 |Afficher seulement les publications de l'auteur

-

MERCI
En effet, ça règle le problème, le message disparait, les colonnes saffichent à nouveau.
container.image=stable = Cet environnement permet de bénéficier de Debian Jessie en base logicielle. après recherche OVH. Mes compétences ne me permettent pas de comprendre pourquoi mais ça marche
Merci à tous pour votre aide.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

9#
Heure de publication 2023-1-6 10:17:20 |Afficher seulement les publications de l'auteur

-

GDB montre que ton process a bien exécuté un shell. Le problème est probablement que tu traçais un processus en 32 bit, mais que le shell que tu as exécuté est en 64, gdb essaie dont de sy attacher automatiquement, et échoue.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

10#
Heure de publication 2023-1-6 19:53:20 |Afficher seulement les publications de l'auteur

-

Une petite question  Tu parles du gardien que tu a contacté. Cest lui qui doit prévenir le proprio, gérant, régie du problème. Pour moi, le gardien na rien a décider.
Pour ma par jai directement prévenu la régie et au bout de quelque jours ils étaient là.

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-4-23 16:29 , Processed in 0.020571 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top