GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 8484|Reponse: 47
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Taverne niveau 50 [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2015-5-24 12:17:19 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
Edite par Tourok a 2015-5-24 22:22

Taverne niveau 50






Recommendation:

Dodge is basically dead in Bleach online. Mobs in high lv maps have very high hit rate, Yachiru is only able to bully those who are weaker than you. But she makes no different (or lousier) with those same/stronger than you.
Personally, I don't suggest new player to recruit her. Her main attribute are STR & dodge.




Recommendation:

One of the best damage dealer in earlier stage. His main attribute are STR, AGI & critical.




Recommendation:

Similar with 7 days reward Ichigo. Her main attribute are STR, AGI & critical.



Recommendation:

Purely for pve daily activities, her skill is able to increase assaulter fury point by 30 (45 if critical), which greatly boost assaulter's damage output. Her main attribute are Critical rate & AGI.
After "character mod" update, Rukia will become one of the godly character which available to all players (both f2p and vip), there is an upragde option which let Rukia to start with 70 fury point. In another word, she only need 9 lv4 fury stone (obtainable via lv4 spirit stone pack), to use her skill at first round. By doing so, she lowered the requirement of other team members to use their skill at the first round. For example, in the first round, if Rukia use her skill before other team members, assaulter fury would become 80 (95 if critical). Your assaulter only need 1 lv4 fury stone and 1 lv1 fury stone (12 gold, black market) to enable your assaulter to use their skill at the beginning.

Hence, Rukia will be one of the best partner (pve and pvp) you could use until the end of the game.




Recommendation:

First stunner (stun opponent assaulter) in the game, very useful in pvp and pve. Her main attribute is AGI.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

2#
Heure de publication 2015-5-26 14:54:12 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par [email protected] a 2015-5-26 17:56

Taverne niveau 50



Yachiru
Mod disponible: +5% PV  //  +5% Défense KIDO  //  +10% Taux d'ésquive  //  +5% Taux immunité
Talent disponible : Augmente l'esquive de x %
Recommendation:

L'ésquive est "de base" morte sur MyBankai. Les monstres à haut niveau possède un haut taux de précision, Yachiru est seulement capable de détruire ceux qui sont plus faible que vous. Elle ne fait aucune différence contre des adversaire de votre niveau ou plus fort.
Je ne conseille pas de la recruter personellement, ses statistique principale sont la force et l'ésquive.


Renji
Mod disponible: +5% Attaque Physique  //  +5% Défense Kido  //  +10% Taux de coup critique  //  +5% Taux de dégats
Talent : Augmente la force de x %
Recommendation:

Un de meilleurs personnage pour occasionner des dégat dans un premier temps. Ses statistique principale sont Force / Agilité / Coup Critique.

Lisa Yadoma
Mod disponible: +5% Attaque  //  +8% Taux de coup critique  //  +6% de vitesse  //  +5% Taux de dégats
Talent: Augmente la force de x %
Recommendation:

Identique au Ichigo reçu pour les 7 jours de connexion. Ses caractéristiques principale sont Force / Agilité / Coup Critique.


Rukia Kuchiki
Mod disponible: +5% Attaque  //  +5% Défense Physique  //  +10% Taux de coup critique  //  +20 Fury au début du combat
Talent: Augmente les Cps Critique de x %
Recommendation:

Rukia est parfaite pour les activité PvE du jour (Ryoka etc), sa compétence lui permet d'augmenter la furie des attaquant de 30 (45 si coup critique), ce qui boostera énormement la capacité de vos attaquant à faire de gros dégats. Ses caractéristique principale sont le Coup Critique et L'agilité.
Après la mise à jour du "character mod", Rukia deviendra un de meilleurs personnage obtenable pour les joueurs (Que ce soit pour les VIP ou non), Il y'a une amélioration qui permet à Rukia de commencer le combat à 70 point de Furie. En d'autre termes, Elle n'a besoin que de 4 gemme de Furie niveau 4 (obtenable dans les pack de gemmes level 4), pour utiliser sont skill dès le premier tour. En fesant cela, elle réduit le besoin de gemme du reste de l'équipe afin de déclencher la furie plus tôt. Par exemple, si au premier tour, Rukia utilise sa compétence avant les autres membres de votre équipes, la furie de vos attaquant sera de 80 (95 si coup critique). Vos attaquants auront seulement besoin de 1 gemme level 4 et une gemme level 1 de furie (12 gold, black market) pour permettre à vos attaquants d'utiliser leurs compétences dès le début du combat.

Tout cela fait que Rukia sera un de meilleurs partenaires  (pve et pvp) que vous pourrez utiliser jusqu'a la fin du jeux.



Momo
Mod disponible: 5%PV  //  +5% Défense Physique  //  +8% Vitesse  //  +12% Pénétration
Talent: Augmente l'intelligence de x %
Recommendation:

Premier personnage permettant d'étourdir (étourdir les attaquant ennemis) dans le jeux, très utile tant en PvE qu'en PvP. Sa statistique principale est l'agilité.



Voila je pense avoir tout traduit, peut-être pas parfaitement, mais au moin ca me fait bosser mon anglais que je trouve plutôt correcte, je m'attaque aux autres dès que je peux hesiter pas à poster si ca vous a aider.

Asuhna S2


Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

3#
Heure de publication 2015-5-26 15:04:28 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Note : L'auteur a ete banni ou supprime.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

4#
Heure de publication 2015-5-26 15:26:41 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Pas de soucis, je vien de remarquer que j'ai probablement fait une connerie en ayant traduit mod disponible en : Talent, j'aimerai savoir à quoi correspond ce mod, c'est quelque chose de pas encore implanté ici c'est ça ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

5#
Heure de publication 2015-5-26 16:24:07 |Afficher seulement les publications de l'auteur
[email protected] a repondu a 2015-5-26 15:26
Pas de soucis, je vien de remarquer que j'ai probablement fait une connerie en ayant traduit mod dis ...

merci mersi la meuf tu dechire grave

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

6#
Heure de publication 2015-5-26 16:27:48 |Afficher seulement les publications de l'auteur
et s il te plait tu peut me dire parmis ces perso qui st du type kido

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

7#
Heure de publication 2015-5-26 16:31:03 |Afficher seulement les publications de l'auteur
type kido : rukia et hinamori

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

8#
Heure de publication 2015-5-26 16:36:53 |Afficher seulement les publications de l'auteur
kilga22 a repondu a 2015-5-26 16:31
type kido : rukia et hinamori

cool ce sont les 02 que je compte prendre pour support au lvl 50

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

9#
Heure de publication 2015-5-26 16:39:32 |Afficher seulement les publications de l'auteur
[email protected] a repondu a 2015-5-26 15:26
Pas de soucis, je vien de remarquer que j'ai probablement fait une connerie en ayant traduit mod dis ...

stp je joue en 2-2-1 et je voudrai changer ichigo doreé il n est pas tres utile contre renji c est bon ou mauvais . Ma formation serait yatsudo- main - renji- momo et rukia

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

10#
Heure de publication 2015-5-26 18:41:57 |Afficher seulement les publications de l'auteur
[email protected] a repondu a 2015-5-26 14:26
Pas de soucis, je vien de remarquer que j'ai probablement fait une connerie en ayant traduit mod dis ...

La traduction est bonne. il s’agit  du Modify Warrior  un module d améliorations des personnages qui n est pas encore implanter sur la version fr du jeu

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-4-26 02:23 , Processed in 0.027779 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top