familygouelle Heure de la publication 2016-4-24 19:41:37

ManzoPowa a repondu a 2016-4-24 19:31 static/image/common/back.gif
Bonjour / Bonsoir , j'aimerais savoir que va t'il se passer pour les personnes ayant de nombreux per ...

juste vous pourrez changer votre nom ;)

ManzoPowa Heure de la publication 2016-4-24 21:24:25

D'acc merci pour la réponse mais on a aura le droit a plusieurs perso sur un même serveur avec le même compte ? Parce que s'il y a une fusion de 5 serveurs par exemple et qu'on a un perso sur chaque comment ça se passe une fois qu'ils sont réuni ? (désolé si la réponse est évidente mais besoin d'éclaircissement )

familygouelle Heure de la publication 2016-4-24 22:35:24

ManzoPowa a repondu a 2016-4-24 21:24 static/image/common/back.gif
D'acc merci pour la réponse mais on a aura le droit a plusieurs perso sur un même serveur avec le  ...

euh là je sait pas ^^'

NzOPower Heure de la publication 2016-4-24 22:41:51

Ah oui, pas bête, il risque d'y avoir un conflit quelque part si tu te retrouves avec 2 comptes avec le même mail sur le même serveur =S
Reste à savoir comment ça va se goupiller....

ManzoPowa Heure de la publication 2016-4-24 23:31:46

C'est assez effrayant sur la création d'un nouveau perso si on en a sur les serveurs précédents....si le main fini supprimer pour ne garder que 1 perso a la fusion ça craint.

Jok095 Heure de la publication 2016-4-28 11:55:23

En fait lors des fusions ils ne suppriment pas les serveur, juste quand tu te connect tu sera automatiquement basculé sur le serveur de fusion.
Exemple: Fusion des serveurs 30 à 35, j'ai un perso sur le 33 et un sur le 34, lors de la connection, dans la liste des serveurs, je selectionne le serveur 33 et je serai co sur mon perso du serveur 33 d'origine, si je veux le perso du serveur 34, je me connect sur le serveur 34 dans la liste des serveurs.

Du coup pour nous rien ne change.

coco-rsca Heure de la publication 2016-5-6 16:37:33

Jok095: si je comprend bien se que tu dis.

j'ai 3 comptes avec avec le même pseudo et la même adresse e-mail. Donc si les 3 serveurs sur lesquels je suis fusionnent entre eux, je vais me retrouver lors des events avec 3 fois le même pseudo dans le classements ?  


Quoi qu'il en soit, je reste contre la fusion des serveur sauf si tout les serveurs sont analysé au cas par cas. Exemple fusionner un serveur où il reste 2,3 ou 4 personnes mais qui s'entendent bien (exemple: bête du midi dure 30 min) avec un autre serveur dans le même cas et qu'ils soient d'accord de fusionner.

Car si c'est pour taper un mec qui a tué un serveur avec un autre serveur actif où tout le monde s'entends, il recommencera avec ces joueurs là aussi... Ces mec là, qui l'ont jouer perso, ils n'ont cas rester sur leur serveur sans vie.

familygouelle Heure de la publication 2016-5-6 19:55:13

coco-rsca a repondu a 2016-5-6 15:37 static/image/common/back.gif
Jok095: si je comprend bien se que tu dis.

j'ai 3 comptes avec avec le même pseudo et la même adr ...

si tu as trois compte avec le meme non le premier co aura son nom les autre tu devra les chnager ^^

slechthart51 Heure de la publication 2016-5-7 16:30:40

pour ma part, contre maintenant et pour plus tard
raison :
- les joueurs qui pourrissent leurs serveur
- et le jeu en lui meme : ouverture de serveur tout les 3 jours ( sa tue le jeu car si on est pas dans les premier on recommence un serveur  donc personne reste )

avant de penser fusion faudrait penser a que les joueurs restent sur un serveur et si consacre pleinement ( pas 10  joueur par serveur mais 50 ou 100 )   

FateSey Heure de la publication 2016-5-8 14:30:42

Pour les doublon de pseudo : vous aurez simplement un pseudo type "Machins25" au lieu de "Machin", pareil pour les noms de guilde en doublon, vous verrez apparaitre un "sXX" à ses côtés.
Pages: 1 [2] 3 4 5
Voir la version complete: BILAN FUSION