Babelwoued Heure de la publication 2016-5-8 20:57:37

slechthart51 a repondu a 2016-5-7 16:30 static/image/common/back.gif
pour ma part, contre maintenant et pour plus tard
raison :
- les joueurs qui pourrissent leurs serv ...

Comme tu le dis, un joueur qui n'arrive pas à ce classer rapidement dans les premiers, va vite abandonner pour recommencer (voir de nouveau golder) sur un nouveau serveur, et ça c'est bien dans leur intérêts de faire de nouveaux serveurs/golders.
Après une fois que cette pratique va ce calmer, là ils feront quelque chose pour motiver les joueurs à aller sur les serveurs existants :)

slechthart51 Heure de la publication 2016-5-9 08:07:25

Edite par slechthart51 a 2016-5-9 08:20

explique moi comment faire pour les faire venir dans des serveurs existants?
je ne  vois pas ce  qui va les motiver
-  les joueurs qui pensent a eu qui existent déjà
- ne pas etre dans le top 10 arene pendant des mois
- l'écart de niveau qui fait qu'ils se découragent bien vite
- personne de leur level pour s'entraider
- a part rusher les nouveau pour les aider et encore   

faut déjà pour moi changer  le système des ouvertures de serveur avant de faire autres choses pour que les serveurs soit plus vivant
ou alors faire fusionner serveur par serveur avec un nouveau serveur
donc le nouveau serveur deviendra un vieu serveur

le serpent qui se mord la queue :)

cadcogg Heure de la publication 2016-5-9 16:06:30

Babelwoued a repondu a 2016-5-8 20:57 static/image/common/back.gif
Comme tu le dis, un joueur qui n'arrive pas à ce classer rapidement dans les premiers, va vite ab ...

MDR y'a aucune raison pour un joueur d'aller sur un vieux serveur, mis a part l'espionnage mais là: pas besoin d'être actif.

Non, ils ont raison, la seule solution pour rendre les +/- vieux serveurs "vivant" c'est la fusion!
Et les petits malins qui godent un max le début de serveur pour lead ad vitam eternam auront des adversaires de taille. Qui a pomis que cette technique de golder était infaillible et allait durer éternellement à part le type qui a fait ce pari? (peut-être à tord!)

Babelwoued Heure de la publication 2016-5-10 09:49:07

Perso je préfères avoir 10 actifs sympa que 30 qui ont une mentalité pas terrible, donc perso la fusion non merci.

Quand au fait d'aller sur les vieux serveurs, les devs peuvent tout à fait donner des boost d'xp et autres packs pour inciter à le faire :)
Mais comme je l'ai dit, ce n'ai clairement pas intéressant pour eux, ils sont là pour faire des sous, pas pour vous faire plaisir :lol

Nelliel59500 Heure de la publication 2016-5-10 17:19:23

Je reprendrai ma phrase culte concernant la fusion : La fusion c'est de la merde et ceux étant pour ne connaissent rien au jeu.

Pour plus d'arguments voir mes anciens posts, la flemme de revoir tout dire pourquoi c'est de la chiasse à ceux n'ayant toujours rien compris.

[email protected] Heure de la publication 2016-5-25 07:38:49

J'avoue faudrait arrété d'ouvrir tro de servers , car la 185 server c'est Ouahh surtout qu'a chaque fois ya seulement 10/15 jours qui reste ( et encore )

Je me suis refais un perso sur le serve 184 , qui a ouvert ya 5 jours mais hélas le server est vide et en plus certains on recu 40K de Gold via un soit disant concours du coup ils ont deja une avance de fou et deja impossible a les rattraper .
Du coup en 5 jours sa a deja ruiné le server qui se vide deja ( on est max 10/15 a jouer et encore ) .

La fusion permetrais de remplir des server Vide


geckoleo62 Heure de la publication 2016-5-25 08:00:14

Edite par geckoleo62 a 2016-5-25 08:01

chaq'un son serveur et basta a revoir votre systeme de serveur 2 par semaine c est un peu trop nen ????

c est juste une histoire de fric tt ça

Babelwoued Heure de la publication 2016-5-25 11:57:38

[email protected] a repondu a 2016-5-25 07:38 static/image/common/back.gif
J'avoue faudrait arrété d'ouvrir tro de servers , car la 185 server c'est Ouahh surtout qu'a chaqu ...

C'est quoi ce fameux concours ?

deesse Heure de la publication 2016-5-25 12:33:24

Ce n'est pas tout à fait un concours, mais le principe de la seconde chance.

Un nombre limité de seconde chance est accordée mensuellement et une personne du S184 en a bénéficié.

Pour plus d'informations voyez directement avec le CM Nini.

Cordialement

Crystal

[email protected] Heure de la publication 2016-5-25 21:33:31

Je vois pas pourquoi on aurai une fusion de serveur aprer tout vu que les  us chinois et vietnam nous donne pas leur même contenue (fond 40 k ) sa va de même pour nous pas de fusion dit leur sa crystal
Pages: 1 2 [3] 4 5
Voir la version complete: BILAN FUSION