sayanel34 Heure de la publication 2016-6-20 21:00:07

Niveau mondiale

Bien le bonjour !

Aujourd'hui j'aimerais poser une question sur le niveau mondiale, qui sert si j'ai bien compris pour le lvl des evil spirit.

Comment est-il calculé ? Sur les lvl des personnes actives durant le dernier mois, ou sur tous les persos présent sur le serveur ?

Est-ce que cela influe sur le lvl de la première vague de ryokas ?

Je vous explique pourquoi je me pose ces questions.

Je suis actuellement le seul réellement actif du s89, je OS donc toutes les vagues de ryokas durant tout l'évent (car il n'y a personne d'autre pour faire ça avec moi donc je n'e rencontre aucun soucis avec des ryokas trop haut lvl).
Pour les Evil Spirit, j'arrive à tuer seul deux sur trois, et à mettre environ 20 à 30% de dégâts sur le dernier (ils sont lvl 67).

J'ai peur qu'à terme le peu d'actifs (ou le calcul du niveau mondial) ne m'empêche de prendre plus de farm, car une fois que j'aurai tué les trois evil spirit (mettons ils seront lvl 68/69), mon farm n'augmentera plus (sauf occasionnellement quand je ferai prendre un niveau au mondiale).

Merci pour les précisions qui seront apportées ici :p

sayanel34 Heure de la publication 2016-6-20 21:21:26

Très bien, merci des ces précisions, ça me rassure :p

Mattheus Heure de la publication 2016-6-22 11:42:29

Bonjour

Quelques précisions =>

Niveau monde = moyenne d'xp du Top 20, ce n'est pas le niveau des bêtes
Niveau des bêtes = évolution naturel calqué sur le niveau moyen des actifs du serveur + augmentation des lvls (et donc de la vie) en fonction de la vitesse à laquelle la bête est tuée

Gain sur la bête =>> PROPORTIONNEL AUX DEGATS PAR RAPPORT AU NIVEAU MONDE  & AU NIVEAU DE LA BETE
On gagne + de feed en ne frappant qu'une seul bete lvl 150 pendant 30 min plutot que de kill 3 betes lvl 80 avec les meme dégâts.
Par conséquent, si on est capable de tuer les 3 betes en solo et qu'on se dit plus besoin de m'en occuper l'augmentation de mes dégâts naturelle fera l'affaire => les betes seront tuées lentement et donc ne monteront quasiment pas de niveau donc le fed stagnera au lieu de monter (RAPPEL un fed PVE correct ça correspond à 120M de silver par jour une fois qu'on a dépassé le lvl 100, ce qui se fait très bien avec un VIP 4, avec lequel rendu au level 110 en étant bien opti on peut taper à 80M par passage donc faire monter les betes facilement au niveau 115/120)

MORALITE tant qu'on est pas capable de tuer les 3 betes lvl 150 en solo on a pas assez de dégâts (soit 180 à 200M par passage pour faire les 3 en 30min sans couponner). Donc encore une fois c'est gentil de vouloir répondre erazor mais si c'est pour dire des énormités tel que :
Quand tu seras assez fort pour tuer les 3 boss, tu devrais plus trop t'inquiéter de ton equipe pve, puisque tu gagnes plus de degats , lvls etc.. avec le contenu, que ton boss ne gagne de vita
Même si dans longtemps tu arrives à tuer les 3 boss, en fait c est mieux qu'ils restent "faibles"..

Les top players en riront, par contre ça peut induire en erreur une grande partie des joueurs. Et partir dans la mauvaise direction au niveau d'une opti PVE ça peut juste couter des milliards de silvers d'xp etc.
Donc merci de faire attention.

Cordialement

Zang

sayanel34 Heure de la publication 2016-6-22 18:16:34

Edite par sayanel34 a 2016-6-22 18:17

Ok très bien, merci :p

Que de précisions en effet !

Du coup je me demande si je dois save la vita pour le prochain évent cristal, ou commencer les évo de ma team pve (enfin ceux qui resteront à coup sûr pour l'instant...)

Car il me semble qu'avec l'évent on peut avoir shinigami yoruichi, et certainement d'autres persos pve très intéressant, sachant qu'il me faudrait aussi un zanpakuto pvp... du coup choix crucial ^^

natchoum Heure de la publication 2016-6-24 20:29:34

à priori économiser la vita ralenti souvent plus la progression que l'inverse puisque tu ne peux plus farmer les hogus et les évolutions ( qui donnent à eux deux un énorme boost de stats ). Surtout qu'il faut économiser un peu avant l'event et qu'il est difficile si le personnage proposé sera interessant pour ta team. à mon avis c'est mieux de monter les évos de ta team pve et de farmer tes hogus. Malgré tout il est possible que d'autres soient d'un avis différent ^^

sayanel34 Heure de la publication 2016-7-5 11:39:36

Je up un peu le sujet ^^

J'ai réussi à faire monter de 5 niveaux la bête de mon clan... et de mon clan seulement.

Comment faire monter le niveau des autres bêtes sachant que personne ne joue chez eux ? :p
Pages: [1]
Voir la version complete: Niveau mondiale