nighmare74 Heure de la publication 2016-10-30 03:12:18

[Résolu] BUG quête journalière

Voila aujourd'hui c'est changement d'heure, j'était a 47 étoiles de quètes journalieres et je me retrouve a 0 étoiles vers 3h du mat avec le jeu qui me remet les primes restantes au maximum comme si c'etait minuit.

J'ai fait tous les tours depuis minuit et j'etait presque à la moitié de l'objectif donc je dois tout recommancer...
Voila je ne suis pas content de ce bug.





Nel187 Heure de la publication 2016-10-30 03:28:59

Chaque année c'est pareil quand il y a des changements et que tu le sait je ne comprend pas vraiment pourquoi tu fait des trucs que tu ne finit pas alors qu'il va y avoir un changement d'heure, ce sera pareil pour l'heure d'été dans 6 mois.:)

kairis Heure de la publication 2016-10-30 07:15:03

Edite par kairis a 2016-10-30 07:31

Il y a un bien et un contre,  le contre sais que tu doit refaire les quêtées journaliers, le bien >> tu va regagnées les carte au trésor.

perso si ta fait tout les truc comme trésor de John etc   avant le changement d'heurs faut pas râlé tu peut les faire ca veux dire que tu  gagne double :)

Tathar86 Heure de la publication 2016-10-30 09:54:31

ce qui est bien c'est que j'ai pu ravoir ma vita et la refaire, refaire mon tresor de john, refaire ma monture, refaire l'ile au gemmes..... bref ca me donner 2 fois + de trucs :) j'avais pas fait mes quetes journaliere car comme dis Nel a chaque changement d'heure c'est la meme chose.
Pages: [1]
Voir la version complete: [Résolu] BUG quête journalière