GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 1491|Reponse: 3
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

[Résolu] BUG quête journalière [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2016-10-30 03:12:18 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
Voila aujourd'hui c'est changement d'heure, j'était a 47 étoiles de quètes journalieres et je me retrouve a 0 étoiles vers 3h du mat avec le jeu qui me remet les primes restantes au maximum comme si c'etait minuit.

J'ai fait tous les tours depuis minuit et j'etait presque à la moitié de l'objectif donc je dois tout recommancer...
Voila je ne suis pas content de ce bug.





Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

2#
Heure de publication 2016-10-30 03:28:59 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Chaque année c'est pareil quand il y a des changements et que tu le sait je ne comprend pas vraiment pourquoi tu fait des trucs que tu ne finit pas alors qu'il va y avoir un changement d'heure, ce sera pareil pour l'heure d'été dans 6 mois.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

3#
Heure de publication 2016-10-30 07:15:03 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par kairis a 2016-10-30 07:31

Il y a un bien et un contre,  le contre sais que tu doit refaire les quêtées journaliers, le bien >> tu va regagnées les carte au trésor.

perso si ta fait tout les truc comme trésor de John etc   avant le changement d'heurs faut pas râlé tu peut les faire ca veux dire que tu  gagne double

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

4#
Heure de publication 2016-10-30 09:54:31 |Afficher seulement les publications de l'auteur
ce qui est bien c'est que j'ai pu ravoir ma vita et la refaire, refaire mon tresor de john, refaire ma monture, refaire l'ile au gemmes..... bref ca me donner 2 fois + de trucs j'avais pas fait mes quetes journaliere car comme dis Nel a chaque changement d'heure c'est la meme chose.

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-4-28 10:17 , Processed in 0.019646 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top