devilhybrid Heure de la publication 2017-1-4 16:13:31

choix persos

Bonjour,
j'ai actuellement toneri - hiruzen - main - lapine et oro
j'ai 100k golds et 60k qui arrive en 150jours
j'hésites entre yahiko et madara/obito sachant que je vais prendre sasuke sakura en février
j'hésistes aussi entre kakuzu/hidan et kushina/minato sachant que j'ai un penchant pour kushina/minato avec son immu reduc furie
j'attends vos conseils
merci

Feylhin Heure de la publication 2017-1-4 16:30:01

Madarah/Obito et Kushina/Minato sans hésitation ^^

devilhybrid Heure de la publication 2017-1-4 17:06:29

Feylhin a repondu a 2017-1-4 16:30 static/image/common/back.gif
Madarah/Obito et Kushina/Minato sans hésitation ^^

c'est surtout les +15% vitesse en plus que je trouves intéréssant vu que je fais taper lapine en 2. mais bon yahiko ne donne pas assez d'abso non plus et son blind sera obsolète dans 2 mois max

Feylhin Heure de la publication 2017-1-4 17:20:25

Et surtout, toute personnes plus rapide que ton yahiko gagnera à 100% s'ils est suffisamment intelligent pour mettre de la réduc furie sur son support (sans parler du Deidera Sasori qui va faire des -100 de furie s'il est bien stuff).

Yahiko était bien au US avec un rythme normal, ici .. il a des arguments vraiment bon en pve (mais connaissant ta team cela devrait aller de ce coté la) et en pvp .. le CC est vraiment génial, le speed aussi, à condition qu'il puisse lancer son spell ... (ce qui n'arrivera pas souvent d'ici moins d'1 mois)

devilhybrid Heure de la publication 2017-1-4 17:31:30

c'est pour ça que je l'ai pas prit car je me dis que prendre un persos qui est utile un mois voir deux ça sert à rien^^

olaflebarbar Heure de la publication 2017-1-4 17:38:50

Oui Yahiko Konan est un perso utile pour 2 raisons je pense :
- si tu es R2 et que tu as beaucoup de retard en pve
- si tu veux rester bien classé en pvp

devilhybrid Heure de la publication 2017-1-4 17:42:46

olaflebarbar a repondu a 2017-1-4 17:38 static/image/common/back.gif
Oui Yahiko Konan est un perso utile pour 2 raisons je pense :
- si tu es R2 et que tu as beaucoup de ...

niveau pve je m'en sors bien ^^
en pvp je suis d'accord avec toi mais ne serais ce pas temporaire avec les persos qui vont sortir par la suite?
ce que je veux dire: yahiko sera t'il utile pendant 6 mois ou juste 1ou2 mois car vite remplacer par les prochains?

olaflebarbar Heure de la publication 2017-1-4 17:48:28

devilhybrid a repondu a 2017-1-4 16:42 static/image/common/back.gif
niveau pve je m'en sors bien ^^
en pvp je suis d'accord avec toi mais ne serais ce pas temporaire  ...

De toute facon si tu veux rester au top en pvp, il te faut changer tes persos régulièrement. Après YK a un speed ring de 35%. Y'aura pas mieux avant les persos qui ont double speed ring, c'est  àdire à partir de MK.

devilhybrid Heure de la publication 2017-1-4 17:54:58

olaflebarbar a repondu a 2017-1-4 17:48 static/image/common/back.gif
De toute facon si tu veux rester au top en pvp, il te faut changer tes persos régulièrement. Apr ...

d'ou ma question: qui est le mieux entre yahiko et madara/obito?

olaflebarbar Heure de la publication 2017-1-4 17:58:01

devilhybrid a repondu a 2017-1-4 16:54 static/image/common/back.gif
d'ou ma question: qui est le mieux entre yahiko et madara/obito?

MO est vraiment top. Après faut pas oublier que le mois suivant c'est un AVG qui sort en chine. Il sera normalement orienté pvp, avec un dispell des buff ennemi et double speed ring. Du moins, ce n'est que mes suppositions.
Pages: [1] 2
Voir la version complete: choix persos