olaflebarbar Heure de la publication 2017-1-20 19:38:23

A ca vous pouvez ajouter l'event Artéfact et trésors qui permet d'avoir une arme assez facilement peut importe le type du main. Donc le soucis des armes n'en est pas vraiment un, d'autant que le problème existe surtout à bas niveau, ce qui ne représente pas du tout le plus grande partie du jeu.

Donc autant prendre Taijutsu ou Gengutsu :)

Feylhin Heure de la publication 2017-1-20 19:43:48

Quand tu joue gratuitement et que tu veux être relativement performant les stuff 90 et 110 sont à mon sens a S et faire sur tout les perso (et pour le 110 à enchant full si possible car il va te servir très longtemps en stockant les coupons et prenant la pierre associé).

Un compte "gratuit" n'achète pas de stuff event non plus il me semble ;)

Après je m'avance peut être mais dans ce cas il y a des events caché !! (et j'aimerais les voir xD)... A si peut être dans les event type joa & co si tu luck dans une box ! mais dans ce cas c'est aléatoire, et donc si tu a le kunai il ne te servira jamais (oui une chance sur 8 certes mais bon)

Un compte gratuit stuff tout de même ses supp & co avant son main, donc les 105 et 115 (que tu choisit) iront a tes autres perso de toute façon. Et les seul stuff vraiment top à garder a haut lvl sont les reinc (en gratuit je parle) que l'on loot aléatoirement, et donc ou tu perd énormément de temps si tu doit enchaîner 3 shuriken alors que tu aurait pu faire un kunai 4 mois plus tôt.

Après ce n'est que mon avis ;)

Sakazuki-san Heure de la publication 2017-1-20 20:01:03

Après parlé du stuff R1 n'a pas vraiment de sens vu qu'il faut déjà 3000 ans rien que pour faire un set S avec les diamant et jades de l'ermite ( et je parles même pas du stuff R2 ) et le temps que tu fasses le stuff R1 tu peux ouvrir une armurerie de kunai 120 ou autres.. Je pense surtout que tout est une question de gestion des priorités et personnellement même moi qui ai tout fais à l'arrache j'ai jamais eu aucun problèmes de stuff..

Feylhin Heure de la publication 2017-1-20 20:12:53

Sakazuki-san a repondu a 2017-1-20 20:01 static/image/common/back.gif
Après parlé du stuff R1 n'a pas vraiment de sens vu qu'il faut déjà 3000 ans rien que pour faire ...

Le stuff 120 130 et 140 oublie les ^^ c'est une perte de temps et c'est pas vraiment rentable pour quelqu'un non VIP.. (il ne pourra jamais les enchanter.. enfin c'est possible mais tu y perd trop)

La RI viens assez vite je trouve, surtout que ce jeu est de toute façon un jeu a long terme.

Après c'est un point de vue perso (et à travers quelques retour de Tai/Gen/Ninjutsu autour de moi). Je sais que j'ai eu beaucoup plus de facilité a me stuff que les gen ou tai.

Après les Gen ont l'avantage du PVP ou ils tiennent mieux les attaques des supports adverses. Et si ta team est pas trop mal monter un Gen passera aussi plus vite le samsara qu'un Tai ou Nin (puisque généralement le perso le plus up est ton supp principal, un switch stuff est simple)

Sakazuki-san Heure de la publication 2017-1-20 20:29:52

Le 120 je trouves pas que ce soit vraiment une perte de temps vu qu'entre le level 110 à 120 tu peux stocké une énorme quantité de matériaux ( pour ma part quand j'étais passé 120 j'ai peux faire 3 sets complet en S ) et pour les enchantés c'est pareil, si on s'y prend bien à l'avance c'est pas vraiment un soucis, après pour le stuff 130 et 140 j'suis totalement d'accord je le trouve complètement inutile.

Pour le R1 bon c'est vrai que ça va encore mais si tu arrives bien à finir tout les niveaux, parce que tu me parlais des non vip mais je sais même pas si un non vip passe ces niveaux facilement.. ( Même si il était bien trop simple je trouves )

Et de mon point de vue étant Taijutsu sur mon main et Ninjutsu sur mon secondaire, je préfère de loin mon main, même si je suis pas aussi avancé sur mon secondaire cette histoire d'arme ça me gave totalement ( J'y joue très rarement depuis d'ailleurs )

Après pour en revenir au sujet principal, je penses pas qu'il faut prendre un main parce qu'il est mieux ou pas qu'un autre, ils ont tous leurs qualités et défauts.. Autant prendre celui qui te plais le plus et d'en faire un monstre !

Feylhin Heure de la publication 2017-1-20 20:36:01

Sakazuki-san a repondu a 2017-1-20 20:29 static/image/common/back.gif
Le 120 je trouves pas que ce soit vraiment une perte de temps vu qu'entre le level 110 à 120 tu peu ...

Pour le RI justement .. moins ils en passent .. plus c'est long, donc avoir de quoi faire 3 shuri le devient encore plus xD, Bref!

Certes ^^ même si a choisir je prendrais un Gen xD

Sakazuki-san Heure de la publication 2017-1-20 20:40:38

Ben comme tu l'as dis le gens privilégie d'abord les supports donc du coup ils auront assez des matériaux pour faire 3 Kunai ! ;P

Je prendrais Gen si je me refais un compte un jour, je me ferai mon avis sur lui aussi, même si je suis pas fan de son apparence, que tu choisisses garçon ou fille on dirait une fille dans les 2 cas :(

olaflebarbar Heure de la publication 2017-1-20 20:46:57

Perso sur mon compte non vip j'avais fait des sets 90 que j'ai pas du tout regretté. Set vraiment conseillé selon moi. J'avais rien de top avant. Sans prévoir à l'avance (car c'était mon premier compte), j'avais réussi à faire 4 full sets UP.

Ensuite j'avais opté pour faire full 120, car je partais du principe que dans les stuff orange, les sets 115 étaient un vrai must have, donc plus rentable avec la pierre 115-124 de faire des sets 120. Maintenant, y'a aussi les sets lv105 qui sont conservables un bon moment, donc faut savoir faire des choix :)

Feylhin Heure de la publication 2017-1-20 20:55:21

olaflebarbar a repondu a 2017-1-20 20:46 static/image/common/back.gif
Perso sur mon compte non vip j'avais fait des sets 90 que j'ai pas du tout regretté. Set vraiment c ...

oui sachant qu'il ne restera pas j'ai opté pour la pierre d'enchant la moins coûteuse entre les deux vu que l'on parle d'un compte qui serais hypothétiquement up non-VIP ici xD

Sakazuki-san Heure de la publication 2017-1-21 00:31:56

Après vip ou non les pierres c'est en coupons et avec tout les events qui rapporte des coupons je pense que c'est facile d'en avoir :p Et ce serai bien plus intelligent de prendre une pierre qui te permet d'augmenté de bon équipements rapidement qu'une moins cher qui servira pas longtemps x) Après personnellement je les ai toutes prises, j'me suis pas fais chié xD
Pages: 1 [2] 3
Voir la version complete: Comment bien debuter myninja