Feylhin Heure de la publication 2017-1-21 01:04:47

On parlais des pierre 105/114 et 115/120 avec olaf. Dans les deux cas elles sont top mais une suffit largement pour un petit compte.

olaflebarbar Heure de la publication 2017-1-21 01:52:38

Sakazuki-san a repondu a 2017-1-20 23:31 static/image/common/back.gif
Après vip ou non les pierres c'est en coupons et avec tout les events qui rapporte des coupons je p ...

Justement, en tant que non vip, tu gagnes beaucoup beaucoup moins de coupons. Et avoir des pierres, mais pas de jades, c'est pas super rentable.

Ensuite dans le fait de dépenser ou non des coupons pour avoir une pierre pour du stuff lv90, sachant qu'en tant que non vip, tu risques de pas aller loin sans jades, sans équipement, avec des persos gratos.

Parce que oui, quand on est vip, on se pose beaucoup moins de question. (Je prend Deidara ou Sasori car j'ai qu'un slot dispo, bah le vip, m'en fou je prend Hinata si je suis pas patient, ou sinon Toneri une fois lv90, pour rester dans l'esprit du stun).

Sakazuki-san Heure de la publication 2017-1-21 03:02:39

olaflebarbar a repondu a 2017-1-21 01:52 static/image/common/back.gif
Justement, en tant que non vip, tu gagnes beaucoup beaucoup moins de coupons. Et avoir des pierres ...

M'ouais après des jades tu peux en choppé aux rebelles, et je trouves quand même qu'à un certains level les pierres sont indispensable et faut savoir faire des concessions, parce que mettre des entraînements d'enchantement dans le vide ça reste tout de même une grosse perte.. ( que se soit en temps ou en stats ).

olaflebarbar Heure de la publication 2017-1-21 04:11:45

Sakazuki-san a repondu a 2017-1-21 02:02 static/image/common/back.gif
M'ouais après des jades tu peux en choppé aux rebelles, et je trouves quand même qu'à un certa ...

Je ne dis pas de ne pas prendre de pierre, je dis juste de ne pas toute les prendre ! Nuance :p

Madara-95 Heure de la publication 2017-1-21 11:33:56

Bonjour j'aurai une question svp, ma compo est  Jubi Obito - Konan - Minato Up - Main - Kakuzu, dans l'ordre de vitesse et je vais enfin avoir assez de jade furie pour mettre un perso à 100furie initiale
(actuellement je met juste 70 initiale sur mon minato up pour que lui et mon main tape au 1er tour si jubi obito fait un tour bonus )
Je pensais donc mettre le full furie sur obito, mais tant que je n'aurai pas de nouveau 70 initial sur le minato ce ne sera pas tres efficace si ?

olaflebarbar Heure de la publication 2017-1-21 13:14:43

Monter à 70 n'est pas très couteux. Le plus dur et le plus efficace, c'est d'en monter un full furie. Si plus tard tu peux mettre Konan et Minato à 70, tu gagneras un énorme boost.

A l'heure actuel, selon moi, avoir full furie sur Juubi et toujours plus efficace que de devoir miser sur un tour bonus.

Madara-95 Heure de la publication 2017-1-21 13:22:57

D'accord, pour les betes et rebelles pas de probleme pour placer les jade mais en pvp je remplacerai quelle jade sur mon jubi obito, pour mettre le full furie ? Endurance comme et en bete rebelle ou autre  ? ( j'ai chakra - agi - endu - attaque s - Critique -precision  le tout en 6 fois )

olaflebarbar Heure de la publication 2017-1-21 13:31:48

Chakra + Agilité + Furie, c'est forcement en 6 et prioritaire. Ensuite le but est d'avoir Attaque S, Critique à 90% et la précision à 190% en réduisant le nombre de place. En réduisant le nombre de slot occupé par ces jades, tu pourras y ajouter de l'endurance. Lorsque tu auras 6 endurances et que tu arriveras à avoir de nouveaux slots, tu pourras y mettre du contre :)

Madara-95 Heure de la publication 2017-1-21 15:16:08

Ok merci genial je vais tester
Pages: 1 2 [3]
Voir la version complete: Comment bien debuter myninja