archange38 Heure de la publication 2017-2-19 12:40:21

Edite par archange38 a 2017-2-19 11:56

ses vraiment bizar que tu bloque a la 80, si ton gai ataque 2 fois par tour full furie, ses dailleurs obligatoire pour aller plus haut en vague, car sur la papier ta une team meilleur que la mienne et tu fai moins d vague que moi

et oublie MO , je lai pris sa ma fait le palier 64 a 74 cetai genial jai gagné 10 vague, jai prix nagato et gai 1 semaine apres MO, le temps de les  R1 jai fai peter la vague 74-85 et maintenant je fis la 93

sachant que tu a os la 110, il y a une couille quleque part, sa ses sur, peut etre niveau degat tes trop limite et du coup tu compte sur les critique pour passer quasi sur que ses sa ( 99 % sur ) jai eu la meme du coup jai optimiser mes degat et ses passer

apres je sai pas si sa peut taider mai voici mes stats ataque pour les rebelle

main= 1 180 819
toneri= 1 753 113
xmas kaguya = 867 612
nagato réanimé = 886 349
gai= 1 264 104


ShisuiMangekyou Heure de la publication 2017-2-19 13:59:20

Merci pour ta réponse Feylhin

Mais donc dans l'odre que tu m'as décris a quel moment le tour bonus de naruto apparaitra ? juste apres le main ? donc en dernier ?

Pck actuelement jai jubi obito qui tape puis sage kabuto puis minato puis mon main et ensuite mon minato retape une fois ( ce qui permet souvent d'envoyer loup presque tout les tour si la regen de furie cc par ci par la ) et enfin mon naruto sennin.

Je me demandais donc si il n'étais pas preferable de laisse le tour bonus de loup sur le minato up pour recuperer plus de furie ?

Car si le tour bonus de naruto up se fait à la fin du tour il faudra absolument qu'il cc sa regen furie, puisque jubi obito ne donne que 45 furie en cc et donc ne permettra pas au naruto up de taper en full furie juste apres.

Enfin bon voila j'espere que vous voyez ou je veut en venir..

Et désoler Nzo d’empiéter sur ton post ^^'

Ôrøchimaru Heure de la publication 2017-2-19 14:13:55

Shisui ta question au départ c'était de faire taper 2 fois par tour ton Rikudo Naruto, donc Feylhin t'as conseillé de le faire taper en 2ème après Obito, avec 70 de furie initiale. Donc il faut que tu mettes des jades furie sur Naruto de sorte a ce que tu aies les 70 de furie dès le début du combat. Si tu as une full furie sur Obito, il va lancer son skill, +30 de furie sur ton Rikudo, du coup il monte a 100, il attaque avec son skill, il récupère 50 de furie. Puis Minato + Kabuto donnent 50 de furie a eux 2 a ton naruto qui fera son tour bonus après lattaque de ton main a coup sur avec son skill.

ShisuiMangekyou Heure de la publication 2017-2-19 14:27:26

Oui tout à fait ce que tu dit est vrai,

Mais je ne pense pas qu'au 1er/2em tour voit-tu, si le tour bonus du loup s'effectue apres l'attaque du main, mon naruto aura donc 50 ou 75 de furie au debut du 3em tour, donc mon jubi lui donnerai 30 ou 45 de furie, mais si le naruto n'as pas cc sa furie lors de son tour bonus il ne pourra pas taper en attaque speciale au tour d'apres ou en tout pas 2fois durant le tour ^^

Même moi en écrivant ça je m'emmmele les pinceaux

Feylhin Heure de la publication 2017-2-19 14:34:27

Ah oui si tu es pas capé crit c'est plus tendu avec ta compos actuel de faire jouer naruto tout le temps en full furie, si tu crit pas, il jouera 2 fois full furie 1 tour sur 2 .. (dsl j'avais oublié que le cap crit, tout le monde ne l'a pas partout ^^)

ShisuiMangekyou Heure de la publication 2017-2-19 14:40:12

Excuse moi mais qu’est ce que tu appel le cap critique ? être à 90critique et donc cc la regen furie à coup sûr ??

Feylhin Heure de la publication 2017-2-19 14:43:33

ShisuiMangekyou a repondu a 2017-2-19 14:40 static/image/common/back.gif
Excuse moi mais qu’est ce que tu appel le cap critique ? être à 90critique et donc cc la regen fu ...

Presque a coup sûr oui ^^.

ShisuiMangekyou Heure de la publication 2017-2-19 14:46:33

D'accord ^^

Mon jubi obito monte à 67% de Cc, mon minato et main sont environ à 55

Donc bon je pense que c'est pas pour tout de suite x)

Feylhin Heure de la publication 2017-2-19 14:49:54

Le soir aux rebelles met le stuff du main sur naruto et ton main prend celui de ton tank, ca sera mieux déjà qu'un main a 55 % crit :p

ShisuiMangekyou Heure de la publication 2017-2-19 14:59:43

c'est à dire ? pour que le naruto ai plus de cc ?
Et puis mon main est ninjustsu donc voila quoi ^^
Actuellement mon main à 57.5%cc et mon naruto 52% cc ( je remplace les jade contre de lavant garde par des cc puis met le stuff de l'avant garde sur le naruto ).
Pages: 1 [2] 3 4
Voir la version complete: Optimisation des rebelles