geckoleo62 Heure de la publication 2017-2-24 08:40:31

yop

salut oue c est bon merci a vous pour l info du gai bin comme on ai que 4 , 5 au rebelle rare qu on dépasse la vague 80+ mais je os jusqu a la deja ^^.. :)

[email protected] Heure de la publication 2017-2-24 10:27:22

salut, pour se qui ne savent pas l'ordre des perso pour le PVE

c'est les deux support en premier,  puis le main avec le sort triple flash pour donné un tour bonus au gai direct, puis un attaquant qui régne de la furie, puis en dernier le gai pour qu'il refasse son ulti

donc en clair; hiruzen,toneri,main,x max kaguya,gai

et avec cette formation je passe toute les vague au rebelles sans mourrir^^

pai-pai Heure de la publication 2017-2-24 12:12:36

[email protected] a repondu a 2017-2-24 09:27 static/image/common/back.gif
salut, pour se qui ne savent pas l'ordre des perso pour le PVE

c'est les deux support en premier,   ...

il y a mieux que ça , pour optimiser les regains de furie et les tours bonus .

le mieux est d'alterner attaquant/support/attaquant/support/attaquant

exemple: Gai - hiruzen - kaguya - toneri - main
              avec cette formation ça permet que tes ninjas soient toujours en full furie même après un tour bonus , avec ça ton gai frappe au minimum 2 fois par tour en full furie et si tu boostes kaguya en tour bonus alors ton gai frappera très régulièrement 3 fois en full furie à chaque tour (voire plus encore avec un peu de bol dans les cascades de tour bonus) .

nb: il faut mettre au main le skill +100% de tour bonus , la 1ere fois qu'il va frapper il ne donnera pas de tour bonus bien sur mais toutes les fois suivantes si .
Il faut mettre Gai à gauche du main dans la formation pour qu'il reçoive les tours bonus donnés par le main.

NzOPower Heure de la publication 2017-2-24 13:04:47

Bonjour à tous :)

Désolé de ne pas avoir donné de nouvelles plus tôt.
Je suis reparti avec ma "Team 3", qui me permet au final, d'OS n'importe quelle vague (mais il faut quand même de la chance).
Résultat, j'ai réussi à grimper à 46 milliards de dégâts sur une session (les autres tournent plus autour de 36/38).
Sans mourir, j'arrive à grimper à la vague 80/82.
Mais je peux également OS, les vagues 93, 103, 142, etc.

C'est du pur aléatoire, tout dépend de mes regains de furie. Si je critique ma furie sur 6 tours, j'OS toutes les vagues. Si je me rate sur un critique sur le tour 1, ça met la machine en branle et pu moyen d'OS.

J'ai testé encore une fois la "Team 2", mais ce n'est toujours pas concluant.
Pages: 1 2 3 [4]
Voir la version complete: Optimisation des rebelles