[email protected] Heure de la publication 2017-3-8 20:08:29

ok donc je vait attendre 2 semaine le mieu serai SS ou MO desoler de demander souvent a peut pres pareil c pour etre sur ^^

olaflebarbar Heure de la publication 2017-3-8 20:12:05

Alors SS aura le heal et le global CC. Maintenant à voir si tu as le dps à coté pour suivre. MO aura le dps, mais sera vulnérable aux stuns. Maintenant tu as Toneri pour palier en partie à ce problème (quand MO ne sera pas le seul survivant).

Au vu d'avis sur d'autres post, MO > SI. Donc je dirais MO > SS.

[email protected] Heure de la publication 2017-3-8 20:22:26

ok merci et juste comme sa  pour toi le prochain c qui que je doit changer en NH ou orochimaru?

olaflebarbar Heure de la publication 2017-3-8 20:24:19

NH est encore parfait pour le pve, et est encore très efficace en pve. Tu peux le conserver encore un bon moment. Oro tient la route, même si MO est bien mieux.

Donc si tu dois changer l'un des 2, ca serait oro.

[email protected] Heure de la publication 2017-3-8 20:26:59

ok merci oue oro sa fait debuit le debut quil et sorti et c vrai il ma aider pas mal juste comme sa a leur actuel toneri et irremplaçable?

olaflebarbar Heure de la publication 2017-3-8 20:40:16

Si Toneri est tout à fait remplaçable. Toneri aura toujours son utilité par moment, mais tu as mieux à présent. Je dirais même qu'entre Hinata et Toneri, il est peut être préférable de remplacer Toneri. Hinata réduit l'attaque de 30%. Tu ajoutes le débuff d'attaque de NH. Ca te rend ta compo relativement tanky.

Maintenant le soucis avec Hinata c'est son auto stun. Toneri/Hiruzen/MO peuvent le cleanse.

[email protected] Heure de la publication 2017-3-8 20:50:08

ok merci pour l info c pour sa que je voulai enlever hinata a cause de sons stun ^^ donc je vait prendre MO au prochain market  merci pour tout c info

olaflebarbar Heure de la publication 2017-3-8 21:07:33

C'est pas sûr qu'il y soit. Mais c'est pas impossible.

[email protected] Heure de la publication 2017-3-8 21:08:24

je verai bien qui il y aura de beau ^^

[email protected] Heure de la publication 2017-3-16 18:10:18

vous me coseiller de prendre qui SS ou SI ?
Pages: 1 [2]
Voir la version complete: cherche un soutien