GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

cherche un soutien [Copier l'URL]

Rank: 3Rank: 3

11#
Heure de publication 2017-3-8 20:08:29 |Afficher seulement les publications de l'auteur
ok donc je vait attendre 2 semaine le mieu serai SS ou MO desoler de demander souvent a peut pres pareil c pour etre sur ^^

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

12#
Heure de publication 2017-3-8 20:12:05 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Alors SS aura le heal et le global CC. Maintenant à voir si tu as le dps à coté pour suivre. MO aura le dps, mais sera vulnérable aux stuns. Maintenant tu as Toneri pour palier en partie à ce problème (quand MO ne sera pas le seul survivant).

Au vu d'avis sur d'autres post, MO > SI. Donc je dirais MO > SS.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

13#
Heure de publication 2017-3-8 20:22:26 |Afficher seulement les publications de l'auteur
ok merci et juste comme sa  pour toi le prochain c qui que je doit changer en NH ou orochimaru?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

14#
Heure de publication 2017-3-8 20:24:19 |Afficher seulement les publications de l'auteur
NH est encore parfait pour le pve, et est encore très efficace en pve. Tu peux le conserver encore un bon moment. Oro tient la route, même si MO est bien mieux.

Donc si tu dois changer l'un des 2, ca serait oro.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

15#
Heure de publication 2017-3-8 20:26:59 |Afficher seulement les publications de l'auteur
ok merci oue oro sa fait debuit le debut quil et sorti et c vrai il ma aider pas mal juste comme sa a leur actuel toneri et irremplaçable?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

16#
Heure de publication 2017-3-8 20:40:16 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Si Toneri est tout à fait remplaçable. Toneri aura toujours son utilité par moment, mais tu as mieux à présent. Je dirais même qu'entre Hinata et Toneri, il est peut être préférable de remplacer Toneri. Hinata réduit l'attaque de 30%. Tu ajoutes le débuff d'attaque de NH. Ca te rend ta compo relativement tanky.

Maintenant le soucis avec Hinata c'est son auto stun. Toneri/Hiruzen/MO peuvent le cleanse.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

17#
Heure de publication 2017-3-8 20:50:08 |Afficher seulement les publications de l'auteur
ok merci pour l info c pour sa que je voulai enlever hinata a cause de sons stun ^^ donc je vait prendre MO au prochain market  merci pour tout c info

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

18#
Heure de publication 2017-3-8 21:07:33 |Afficher seulement les publications de l'auteur
C'est pas sûr qu'il y soit. Mais c'est pas impossible.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

19#
Heure de publication 2017-3-8 21:08:24 |Afficher seulement les publications de l'auteur
je verai bien qui il y aura de beau ^^

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

20#
Heure de publication 2017-3-16 18:10:18 |Afficher seulement les publications de l'auteur
vous me coseiller de prendre qui SS ou SI ?

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-6-26 17:12 , Processed in 0.022925 second(s), 8 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top