tchongkhmer Heure de la publication 2019-3-7 01:11:36

[Résolu] Bug à la taverne

Bonjour, bonsoir,

En appuyant sur le bouton pour lancer 1 fois une preuve de recrutement avancé avec mon pavé tactile
du pc portable cela m'a fait dépenser 10 preuve de recrutement sans m'en donner le contenu et cela à deux reprises. J'exige donc
dédommagement de votre part et de corriger ce bug qui a du arriver a plusieurs personnes autre que
moi auquel cas j'aretterai tout simplement de jouer comme je le fais depuis déjà 6 jours et je vous
ferai une mauvaise pub dont vous êtes pas prêt à en subir les conséquences et qui vous occasionnera bien plus qu'une perte massive
d'argent. PS: plus vous mettrez de temps à me dédommager plus je serai énervé et agirait en conséquence.

ninicouette Heure de la publication 2019-3-7 10:22:58

Bonjour :)

Afin que nous puissions vous aider j'ai besoin des informations suivantes :

- Pseudo
- Serveur
- Screenshot de votre problème en jeu

Dans l'attente de vos informations :)

Cordialement
Nini

[email protected] Heure de la publication 2019-3-7 17:51:42

bonjour
rien avoir avec ce bug mais j'ai un soucis dans mon sac je venais d'atteindre les 100 cartes de fortification de trésor niv 3 et je viens de voir qu'elles ont disparu pourtant je ne pense pas les avoir supprimé
c'est sur s48 GreenArianna

ninicouette Heure de la publication 2019-3-8 10:49:33

Bonjour

J'aurais besoin des informations suivantes :

- Pseudo
- Serveur

Cordialement
Nini

[email protected] Heure de la publication 2019-3-8 14:27:57

je les ai donner dans mon message ces info

GreenArianna s48

ninicouette Heure de la publication 2019-3-9 11:25:11

Oui je viens de voir ,

J'aurais aussi besoin d'un screenshot de l'item en question afin que je puisse en parler aux devs lundi

[email protected] Heure de la publication 2019-3-9 18:16:05

bin j'en ai plus justement dans mon sac donc dificile de le prendre en screenshot
c'est de cartes de fortification de trésor niv 3 j'en ai éventuellement des niv 1 et 2 actuellement dans mon sac si tu veut

nighmare74 Heure de la publication 2019-3-10 19:00:11

Raph elle ne serai pas aller dans la boite mail par manque de place inventaire? Ca m'est déja arriver quand mes items disparaissent.

ninicouette Heure de la publication 2019-3-11 07:31:12

Bonjour

Pouvez-vous vérifier votre boite au lettre ?

[email protected] Heure de la publication 2019-3-11 16:36:15

bonjour
non c'est pas dans mes mail je les avait dans mon sac déja avant qu'elle disparaisse
Pages: [1] 2
Voir la version complete: [Résolu] Bug à la taverne