GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 2135|Reponse: 12
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

[Résolu] Bug à la taverne [Copier l'URL]

Rank: 3Rank: 3

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2019-3-7 01:11:36 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
Bonjour, bonsoir,

En appuyant sur le bouton pour lancer 1 fois une preuve de recrutement avancé avec mon pavé tactile
du pc portable cela m'a fait dépenser 10 preuve de recrutement sans m'en donner le contenu et cela à deux reprises. J'exige donc
dédommagement de votre part et de corriger ce bug qui a du arriver a plusieurs personnes autre que
moi auquel cas j'aretterai tout simplement de jouer comme je le fais depuis déjà 6 jours et je vous
ferai une mauvaise pub dont vous êtes pas prêt à en subir les conséquences et qui vous occasionnera bien plus qu'une perte massive
d'argent. PS: plus vous mettrez de temps à me dédommager plus je serai énervé et agirait en conséquence.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

2#
Heure de publication 2019-3-7 10:22:58 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour

Afin que nous puissions vous aider j'ai besoin des informations suivantes :

- Pseudo
- Serveur
- Screenshot de votre problème en jeu

Dans l'attente de vos informations

Cordialement
Nini

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

3#
Heure de publication 2019-3-7 17:51:42 |Afficher seulement les publications de l'auteur
bonjour
rien avoir avec ce bug mais j'ai un soucis dans mon sac je venais d'atteindre les 100 cartes de fortification de trésor niv 3 et je viens de voir qu'elles ont disparu pourtant je ne pense pas les avoir supprimé
c'est sur s48 GreenArianna

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

4#
Heure de publication 2019-3-8 10:49:33 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour

J'aurais besoin des informations suivantes :

- Pseudo
- Serveur

Cordialement
Nini

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

5#
Heure de publication 2019-3-8 14:27:57 |Afficher seulement les publications de l'auteur
je les ai donner dans mon message ces info

GreenArianna s48

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

6#
Heure de publication 2019-3-9 11:25:11 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Oui je viens de voir ,

J'aurais aussi besoin d'un screenshot de l'item en question afin que je puisse en parler aux devs lundi

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

7#
Heure de publication 2019-3-9 18:16:05 |Afficher seulement les publications de l'auteur
bin j'en ai plus justement dans mon sac donc dificile de le prendre en screenshot
c'est de cartes de fortification de trésor niv 3 j'en ai éventuellement des niv 1 et 2 actuellement dans mon sac si tu veut

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

8#
Heure de publication 2019-3-10 19:00:11 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Raph elle ne serai pas aller dans la boite mail par manque de place inventaire? Ca m'est déja arriver quand mes items disparaissent.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

9#
Heure de publication 2019-3-11 07:31:12 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour

Pouvez-vous vérifier votre boite au lettre ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

10#
Heure de publication 2019-3-11 16:36:15 |Afficher seulement les publications de l'auteur
bonjour
non c'est pas dans mes mail je les avait dans mon sac déja avant qu'elle disparaisse

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-3 23:09 , Processed in 0.022579 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top