[MyNinja]Support Heure de la publication 2015-7-21 14:09:36

Event MyNinja (13h03) 21/07/2015

Bonjour,

Aujourd'hui à 13h03, les joueurs de MyNinja ont subi une déconnexion générale ! Ils ont pu se reconnecter aussitôt et rejoindre les évènements sans aucun souci.

Bonne continuation à tous.

Cordialement Le Support MyNinja

[email protected] Heure de la publication 2015-7-21 14:11:31

Merci pour la réactivité vous êtes super !

stark67 Heure de la publication 2015-7-21 18:06:37

oui bien de pouvoir se reconnecter encore faut t'il être devant sont ordi a ce moment la sa fait desormais 2 jour des uite que je suis déconnecter et malheureusement je bosse de journée et en extérieur j'ai pas la possibilité d’être devant mon ordi a ce moment la et je pense ne pas etre le seule ses la raison pour la quelle je laisse tourner mon ordi durant la journée

alors ma question que compté  vous faire 2 jour sans bête sa représente pour moi 60 million de silver une perte non négligeable

[MyNinja]Support Heure de la publication 2015-7-21 19:50:08

Bonjour,

Nous n'avons fait que transmettre l'information de la déconnexion générale. Comme dit dans les précédents posts, mis à part le fait de le noter et le remonter aux Devs, nous n'avons aucun moyen de l'éviter. Je comprends parfaitement le désarroi des joueurs de MyNinja, nous allons essayer de faire notre maximum pour améliorer cela, mais encore une fois, cela ne dépend pas de nous.

Cordialement Le Support MyNinja.
Pages: [1]
Voir la version complete: Event MyNinja (13h03) 21/07/2015